Le troll du weekend (un peu en avance)

Spyou
http://minilien.com/?rZ4l8Spoq0

(pas taper .. pas taper)

1 2 3
Spyou
On Fri, 24 Jun 2005 10:06:02 -0700, victor.coustenoble wrote:

Ok je suis partant aussi, c'est peut être l'occasion de montrer la
solidarité sur le net !

Disons qu'en relisant l'article des échos, il faudrait savoir s'ils ont
réellement envie de vendre... Enfin j'me comprends :-)

Avant d'aller presenter une offre, il faudrai se structurer .. quelqu'un
a du temps pour organiser ca ?

atmaniak
Avant d'aller presenter une offre, il faudrai se structurer .. quelqu'un
a du temps pour organiser ca ?

A voir le temps que passent certains ici ... doit bien y en avoir un ou
deux qui ont du temps !

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
atmaniak :

A voir le temps que passent certains ici

Tu insinues que Usenet c'est une perte de temps?
Personnellement, ne serait-ce que ce que raconte Patrick Mevzeck sur les
noms de domaines, ça vaut le coup de prendre le temps de le lire... Et
heureusement qu'il participe, lui... :-)

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

atmaniak
Tu insinues que Usenet c'est une perte de temps?

Ne déformes pas mes propos stp ...

Pierre Col

Sinon, ca veut dire que ca pourrait être vendu 3 et pas 12, alors ?!

Ben, 12 ME pour 100%, donc 3 ME pour 25%.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Rémi Héluin
atmaniak wrote:

Avant d'aller presenter une offre, il faudrai se structurer .. quelqu'un
a du temps pour organiser ca ?

A voir le temps que passent certains ici ... doit bien y en avoir un ou
deux qui ont du temps !

Oui :-).

--
Rémi Héluin - 123hebergement

Spyou

Sinon, ca veut dire que ca pourrait être vendu 3 et pas 12, alors ?!

Ben, 12 ME pour 100%, donc 3 ME pour 25%.

J'aurais pas mieux dis :)

Patrick Mevzek

Sinon, ca veut dire que ca pourrait être vendu 3 et pas 12, alors ?!

Ben, 12 ME pour 100%, donc 3 ME pour 25%.

Merci, mais je pense que je maitrise les divisions par 4 :-)
Cependant si on parle de vente, manifestement c'est tout au rien.
Que vous souhaitiez acheter uniquement les parts d'un associé ne semble
pas faire partie du cas de figure auquel on s'intéresse.

Il ne vous reste donc qu'à convaincre l'ensemble à vendre l'ensemble à
3 plutôt que 12. Bon courage.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Samuel Tardieu
"Dominique" == Dominique ROUSSEAU writes:

Dominique> L'idée est intéressante, mais à partir du moment où au
Dominique> moins 1 des 4 veut faire des brousoufs sur le fruit de la
Dominique> vente...

Un acheteur potentiel voudra, normalement, avoir la majorité,
c'est-à-dire dans la structure de SARL 50% + 1 part. Donc si deux des
associés acceptent de vendre à 6 millions d'euros et qu'un des deux
autres accepte de ne céder qu'une infime partie de ses 25%, cela doit
permettre de racheter la société pour moins cher. Au pire, on doit
pouvoir s'en tirer avec 9 millions d'euros en rachetant les parts de 3
des associés qui, à mon avis, seraient d'accord.

Sam
--
Samuel Tardieu -- -- http://www.rfc1149.net/sam

Patrick Mevzek
[...]

Voire plus, certaines décisions demandent plus que ca.