Lecteur audio

Christophe
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez comme logiciel pour lire la=20
musique ? J'ai bien du mal =E0 trouver chaussure =E0 mon pied sous window=
s.=20
Sachant que :
* sous Linux, j'utilisais avec plaisir Amarok et je n'aimais pas xmms=20
(donc exit winamp ?)
* je ne supporte ni windows media player, ni itunes (les liens vers la=20
boutique en ligne et la mise en avant de la marque, non merci)

J'ai test=E9 musikCube : pas mal mais peut mieux faire.

Vous avez d'autres id=E9es ?

Merci d'avance !

--=20
Christophe

1 2 3 4 5
Droger Jean-Paul
Christophe a formulé ce lundi :
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez comme logiciel pour lire la
musique ? J'ai bien du mal à trouver chaussure à mon pied sous windows.
Sachant que :
* sous Linux, j'utilisais avec plaisir Amarok et je n'aimais pas xmms (donc
exit winamp ?)
* je ne supporte ni windows media player, ni itunes (les liens vers la
boutique en ligne et la mise en avant de la marque, non merci)

J'ai testé musikCube : pas mal mais peut mieux faire.

Vous avez d'autres idées ?

Merci d'avance !

media player classique!

pour faire ton marché tu vas sur www.gratilog.net rubrique logiciel en
français et multimedia!!

with wanadoo;

Christophe
Droger Jean-Paul a écrit :
media player classique!

Je l'utilise pour la video mais il manque la gestion d'une
"bibliothèque" pour les fichiers audio...

pour faire ton marché tu vas sur www.gratilog.net rubrique logiciel en
français et multimedia!!

Effectivement, il faut que je garde l'url de ce site, ça évitera que je
vous ennuie toutes les 5 minutes ;-)) Merci !

--
Christophe
Sergio
Christophe a exprimé avec précision :
[...]

* Media Player Classic
* VLC
* Quintescential player
*...

D'autres :
http://www.framasoft.net/rubrique163.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
IOBA
"Christophe" a écrit dans le message de
news: 45da02ac$0$25953$
[...]

Music Match Juke Box ?
Il fait tout, excellente gestion de bibliothèque et des tags très complets,
un plaisir pour la création de playlists, très efficace pour ripper, graveur
intégré...
Bref, faut essayer
www.musicmatch.com

--
IOBA
Alain Naigeon
Winamp

Jean-Pierre Roche
Christophe a écrit :

[...]

Tout dépend de ce qu'on cherche... Pour ma part, Foobar 2000
: pratique et lit le FLAC.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
William Marie
[...]

Je suis assez content du grand classique Winamp. A savoir : il merde
complètement si on fait une mise à jour il faut désinstaller la version
précédente.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
anneleguennec
Christophe wrote:

* je ne supporte ni windows media player, ni itunes (les liens vers la
boutique en ligne et la mise en avant de la marque, non merci)

Y a pas de préférences sur ton exemplaire ? J'ai chargé, et j'ai pu
désactiver tout ce que j'ai voulu, et ça partage même la musique avec le
vrai dossier Mac depuis mon PC virtuel...
Gerald
Anne wrote:

Christophe wrote:

> [...]

désactiver tout ce que j'ai voulu, et ça partage même la musique avec le
vrai dossier Mac depuis mon PC virtuel...

Et la mise en avant de la marque (sous quelle forme d'ailleurs ?), pour
un logiciel gratuit et qui possède des fonctionnalités qu'aucun autre ne
propose à ce prix, est-ce à ce point indécent ?

Après ça chacun faiskiveut !

--
Gérald
Sergio
IOBA a formulé ce lundi :

Merci d'avance !

--
[...]

Une bouze de chez bouze qui s'incruste de partout ! À côté de ça, le
Windows Media Player est un bijou !