Lecteur pour fichier audio DTS

22 réponses
BarryBlack
Bonjour,

Avec quel soft (lecteur) lire un fichier audio wav DTS ?

Mon Powerdvd ne le lit pas, pas plus que le lecteur windows media.

Faut-il ajouter un codec ? Le cas échéant, lequel ?

Merci de votre aide.

2 réponses

1 2 3
filh
François Yves Le Gal wrote:

Va falloir se calmer sinon le François va nous faire pipi par terre
tellement il est en rage !

Merde on a OSÉ LE CONTREDIRE !

FYLG l'homme qui sait tout sur tout ! C'est un crime de lèse majesté ça.

FiLH

P.S. Peux tu nous dire à quelle entrée dans le TLFI correspond ton
acception de etablissement ? (Chais pas pourquoi j'ai comme l'impression
que tu vas taper en touche là)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Mau.Len
FiLH a écrit :

Quand FYLG se voit appliquer ses propres tactiques, il aime pas.

Non, et il court se planquer derrière un "fu2 junk" qu'il n'a pas
respecté 3 messages plus tôt ...
Mais bon, ça fait partie du folklore du personnage, et ça m'empêchera
pas de lire son CR du petit behringer qui a l'air assez joli sur le
papier.
1 2 3