Lecteur utilisé par youtube (XP)?

52 réponses
ßruno91
Bonjour
J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.
Merci.

--
ßruno

10 réponses

Ghost-Rider
Le 12/06/2010 17:26, jean b. a écrit :

le 12/06/2010 vous, *Ghost-Rider*, nous racontiez :

J'ai désinstallé DownLoad Helper car il empêchait les vidéos
successives de Daily Morning de se succéder.

J'avais testé, naguère, mais desinstallé... A priori, il vaut
mieux éviter dans Firefox ou autre, deux extensions qui font plus
ou moins la même chose, je pense...

Et quelle serait l'autre extension ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jean b.
le 12/06/2010 vous, *Ghost-Rider*, nous racontiez :

Et quelle serait l'autre extension ?

  Download Helper, non ? Qui fait un peu la même chose que NVH...

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/
ßruno91
pierre a utilisé son clavier pour écrire :
ßruno91 wrote:
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de
savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à
ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

Est-ce paramétrable et où ?

Paramétrer quoi ?
Déjà ne pas voir que c'est du flash, c'est fort quand même :-)
Mais paramétrer le source d'une page sur le serveur...

Désolé, un clic droit sur la vidéo n'a strictement aucun effet.
Un clic droit à coté de la vidéo m'ouvre download helper.

Le gros problème est que cette utilisation (flash) verrouille
définitivement l'économiseur d'écran, ce qui est inadmissible.

--
ßruno
LeLapin
ßruno91 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Le gros problème est que cette utilisation (flash) verrouille définitivement
l'économiseur d'écran, ce qui est inadmissible.

Un économiseur d'écran ? Pour quoi faire ?

--
LeLapin
ISIDORE
"ßruno91" a écrit dans le
message de news:
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

Est-ce paramétrable et où ?

bonjour.

essayez en installant Realplayer.

je crois que c'est lui qui lit ça après.

en plus, apparait un onglet pour télécharger la vidéo.

dernier conseil : pour pouvoir downloader presque partout avec Realplayer,
n'installez pas silverlight.

cordialement.
Ghost-Rider
Le 12/06/2010 17:38, jean b. a écrit :

le 12/06/2010 vous, *Ghost-Rider*, nous racontiez :

Et quelle serait l'autre extension ?

Download Helper, non ? Qui fait un peu la même chose que NVH...

Ah ouais d'accord... Je n'utilise pas NetVideoHunter. Je vais le
regarder. Merci.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
LeLapin
ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :
"ßruno91" a écrit dans le
message de news:
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

Est-ce paramétrable et où ?

bonjour.

essayez en installant Realplayer.

Plus précisément sur FireFox le PLUGIN Real Player.

dernier conseil : pour pouvoir downloader presque partout avec Realplayer,
n'installez pas silverlight.

Je me demandais ce qui avait planté mon téléchargement des flshes avec
Real Plugin. Je viens de désinstaller et je teste. Re tour d'expérience
ce soir (mais bon, j'avais quand même trouvé des workarounds).

cordialement.

--
LeLapin
ßruno91
Bonjour LeLapin
ßruno91 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Le gros problème est que cette utilisation (flash) verrouille
définitivement l'économiseur d'écran, ce qui est inadmissible.

Un économiseur d'écran ? Pour quoi faire ?

Pour éteindre le rétro-éclairage (au bout de 3 min.) quand je n'ai pas
besoin de voir ce qu'il fait, ce qui peut durer des heures.

--
ßruno
ISIDORE
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hv0fs6$2g0r$
ISIDORE a écrit :

dernier conseil : pour pouvoir downloader presque partout avec
Realplayer, n'installez pas silverlight.

Je me demandais ce qui avait planté mon téléchargement des flashs avec
Real Plugin. Je viens de désinstaller et je teste. Re tour d'expérience ce
soir (mais bon, j'avais quand même trouvé des workarounds).

bonjour.

certains sites, comme celui de Canal +, ont malheureusement commencé à
empêcher le téléchargement grâce à Realplayer :-((
ISIDORE
"ISIDORE" a écrit dans le message de news:
hv0e7h$1oi$
"ßruno91" a écrit dans le
message de news:

Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/06/2010 13:50, ßruno91 a écrit :

J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir
ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.

Clic droit sur la vidéo : c'est en Flash.

Est-ce paramétrable et où ?

bonjour.

essayez en installant Realplayer.

je crois que c'est lui qui lit ça après.

en plus, apparait un onglet pour télécharger la vidéo.

dernier conseil : pour pouvoir downloader presque partout avec Realplayer,
n'installez pas silverlight.

re-bonjour.

je viens de faire un essai en désinstallant complètement Adobe Flash Player
et en réinstallant Realplayer.

Realplayer ne remplace aucunement Adobe Flash Player.

de plus, il parait qu'une faille de sécurité vient d'être corrigée sur Adobe
Flash Player :

je cite " Herser " du forum " securite " sur le serveur " ponx.fr " :

" Bonsoir toutes et tous

Adobe a corrigé sa faille 0 day
Flash Player passe de 10.0.45.2 à 10.1.53.64
http://www.adobe.com/products/flashplayer/

Le player de Adobe est une des principales failles de sécurité utilisée par
les hackers

Herser "

je vais réinstaller cette nouvelle version.

cordialement.