Lecteur utilisé par youtube (XP)?

ßruno91
Bonjour
J'ai beau chercher (même avec process explorer), impossible de savoir ce
que youtube utilise pour afficher les vidéos.
J'aimerais lui faire utiliser VLC qui lui ne me verrouille pas (à ma
demande) l'économiseur d'écran de façon définitive.
Merci.

--
ßruno

2 3 4 5 6
LeLapin
ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :
"IOBA" a écrit dans le message de news:
4c164806$0$9849$

hv54mf$1mme$
| IOBA a tapoté du bout de ses petites papattes :

| Juste qu'avec RealPlayer tu peux télécharger du FLash en 1 click.

Mais vu que comme qu'avec Youtube Downloader tu télécharges en MP4 HD, je
t'avoue que leurs horreurs imbittables en flv, ils peuvent les garder :-D

si on lance la lecture sur Youtube en HD, Real télécharge en MP4.

Mais l'intégrale du catalogue ne s'y trouve pas sous ce format.

--
LeLapin
ISIDORE
hv7o6i$4t0$
ISIDORE a tapoté du bout de ses petites papattes :

si on lance la lecture sur Youtube en HD, Real télécharge en MP4.

Mais l'intégrale du catalogue ne s'y trouve pas sous ce format.

Vi . voilà pourquoi je préfère Dailymotion. :-)
2 3 4 5 6