Lecteurs Blu-ray à partir de 199 euros... jusqu'à 2500 euros.

22 réponses
kowalski
http://www.01net.com/editorial/393216/22-lecteurs-blu-ray-a-partir-de-199-e=
uros/

"[...] Cinq ans, et pas une ann=E9e de plus ! Ce serait la dur=E9e de vie
des lecteurs Blu-ray. Quand Toshiba l'affirme, on s'en amuse. Mais
quand c'est Samsung - l'un des constructeurs de platines Blu-ray - par
l'interm=E9diaire d'un porte-parole anglo-saxon qui le dit, on s'en
inqui=E8te. Il est vrai que d'ici =E0 cinq ans, la d=E9mat=E9rialisation de=
s
contenus et la mise =E0 disposition de films haute d=E9finition par
Internet fait sens. Rien ne r=E9siste =E0 Internet ! Sauf que d'ici l=E0...
Du d=E9bit, il en faudra.

Faire ou pas l'impasse sur le Blu-ray ?
Faut-il pour autant faire l'impasse sur les films haute d=E9finition et
se contenter de DVD sublim=E9s par des m=E9canismes de mise =E0 l'=E9chelle
tant=F4t embarqu=E9s dans les t=E9l=E9viseurs, tant=F4t au sein de platines
comme le sugg=E8re Toshiba ? A chacun de voir... Le forum ci-dessous est
l=E0 pour que vous r=E9agissiez =E0 la question. Le d=E9bat est donc ouvert=
.
Mais la haute-d=E9finition s'installe petit =E0 petit dans nos salons. Et
se passer de contenus HD serait illogique, voire stupide si l'on est
=E9quip=E9 d'un =E9cran HD Ready ou Full HD. Et pour en profiter quoi de
mieux qu'un lecteur Blu-ray ? [...]"

Et pour en profiter quoi de mieux qu'un lecteur Blu-ray ? Heu... la
VOD ? la TNT HD ?

Je pense que la question pertinente serait plut=F4t :
Pourquoi se rendre propri=E9taire d'un film qu'on ne regarde qu'une ou
deux fois ? Pour encombrer ses =E9tag=E8res ?

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 23 oct, 19:01, *.-pipolin-.* wrote:

du blabla, si ces analystes savaient de quoi ils parlent, ils auraient
vu arrivé la crise...

Si les médecins savaient soigner ils pourraient prévoir la maladie ?

ils le font, tous les jours...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
John Deuf
kowalski :

Je pense que la question pertinente serait plutôt :
Pourquoi se rendre propriétaire d'un film qu'on ne regarde qu'une ou
deux fois ? Pour encombrer ses étagères ?

Qu'en pensez vous ?

Je pense que la question ne se pose pas en terme de disparition, mais de
part de marché.
Il est clair que le marché dématérialisé va augmenter. Mais pas de là à
faire disparaitre le blu-ray, qui en plus, existera de toute façon dans le
monde informatique (gravure, sauvegardes, etc.).

--
John Deuf
1 2 3