lecture fichier dbl (clé d'activation de Windows XP)

jcg
Bonsoir,

Je poursuis ma lecture d'Ordinateur individuel en vue de la création d'un CD
Windows pour mon PC Dell. J'en suis à la clé d'activation de Windows XP Home
édition. La revue indique que cette clé se trouve à l'arrière du PC ou
consultable grace au logiciel
http://www.magicaljellybean.com/downloads/kf141.zip.
Une difficulté apparaît : les deux indications diffèrent totalement bien
qu'ayant la même structure

Il y a une autre solution pour chercher le consensus : la clé se trouvant
dans le fichier wpa.dbl (sauvegardé par fab's autobackup) comment fait-on
pour lire ce fichier?
La réponse n'est pas donnée à la page à laquelle on est en finale renvoyée
quand on clique le fichier dbl :
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=dbl

Merci
jcg

1 2 3
jcg
Bonsoir,

Je viens d'essayer Regshot pour le suivi du registre et celui d'un dossier.
Quelle vitesse !
Merci de cette mise au point nécessaire.
bestaddons
More than 150 addons for nLite: http://addons.wordpress.com/
Integrate them as hotfixes with nLite and they will be silently
installed during Windows setup ;)
1 2 3