Légalisation du shite....

35 réponses
eric.hamery
Légalisation du shite....

voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...

donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...

en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
sts99
"joie" a écrit dans le message de
news:op44b8$qd8$
Il se trouve que yoyo a formulé :
Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien
plus dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau
psychologique....

Tout ça est fort dangereux mais pourquoi des bars à vin et pas de bars à
shite ...

Parce que boire c'est un acte patriotique, c'est bien, ils nous disent les
politiciens et les médias, il y a même des pubs pour inciter les gens à
boire, fumer de l'herbe c'est financer le terrorisme international.
Salut.
joie
sts99 a utilisé son clavier pour écrire :
Parce que boire c'est un acte patriotique, c'est bien, ils nous disent les
politiciens et les médias, il y a même des pubs pour inciter les gens à
boire, fumer de l'herbe c'est financer le terrorisme international.

Et si on supprimait toutes les antennes satellitaires qui attisent les
colères musulmanes dans NOS HLM ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
yoyo
Le 11/09/2017 à 12:05, sts99 a écrit :
"yoyo" a écrit dans le message de
news:59b59431$0$3312$
Le 10/09/2017 à 17:40, joie a écrit :
Dans son message précédent, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:59b55079$0$4835$
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres
bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le
soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce
trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.
Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque
gratuit, le crime organisé, les quartiers et les milliardaires
blanchisseurs ils disent bravo et merci aux députés et aux
gouvernements qui n'ont toujours pas légalisé l'herbe.
On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les
quartiers, faire diminuer les agressions, mais on a des policiers
pour courir derrière des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.
Salut.

Je suis pour la légalisation, ça éviterait à tous les connards de
venir faire commerce sous ma fenêtre. Je veux même bien faire bureau
de shit !

Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont
bien plus dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau
psychologique....

Les quartiers, le crime organisé et les milliardaires blanchisseurs, ils
ne veulent pas de la légalisation.
Salut.

Là je suis tout à fait d'accord... Les petits cons qui font leur trafic
au grand jour...
--
Posté à partir de mon ZX 81
Jean-Jacques Gerbaud
Le 10/09/2017 à 16:28, Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...

Encore une fois, un post illisible vient de...TA DA DAAA.... : Eric H !!!
Il n'est pas interdit de consommer de l'alcool. on peut en boire *TANT*
qu'on ne conduit pas un véhicule à moteur. Et encore, on peut même
conduire tant que les doses d'alcool dans le sang sont *raisonnables*.
Or, toi tu dis *exactement* le contraire. Relis toi !
(citation : "il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route,"

Fin de citation)
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

Quant au "shite" !!! (Qu'es aco ?) Tu veux peut être parler du shit.
(cannabis ?)
Là, c'est un autre débat et je laisse d'autres personnes plus aptes
débattre avec toi.
En tout cas, l'alcool et le shit ne sont pas sur la même échelle
économique : la France est un gros producteur d'alcool mais pas de shit!
--
JJG
PS : encore une fois révise ton orthographe. C'est curieux quand même :
plus on t'en parle, moins tu fais d'efforts !
--
JJG
eric.hamery
wrote:
Le dimanche 10 septembre 2017 16:28:20 UTC+2, Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

En meme temps du THC on en retrouve plusieurs jours après avoir fumé un pétard
, alors comment tu le justifie si tu es controlé positif au boulot ?

c'est sur que là ça pose un problème, celà dit est il possible de
connaitre le taux de THC dans le sang ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
voir_le_reply-to
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Il n'est pas interdit de consommer de l'alcool. on peut en boire *TANT*
qu'on ne conduit pas un véhicule à moteur.

Dire ça sur un forum de droit, ...ça fait un peu IGNARE, non ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivresse_publique_et_manifeste_en_France>
J'admets que ça ne vaut que pour la France, or ce forum n'est pas
français mais francophone ce qui est évidemment très différent :
j'ignore ce qu'il en est du Canada, de la Suisse, de la Belgique, et de
nombreux pays d'Afrique... (dont certains, de droit musulman - ou
inspiré de - assez rigoriste en la matière, pourraient être plus
sévères).
Mais franchement : peut mieux faire ?
Ah, notez par contre que, coïncidence ou pas, cette loi (de santé
publique) a été promulguée en 1873, année de sortie de la première
automobile de 12 places, dénommée L'Obéissante, qui fonctionne
réellement !
<https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Obéissante>
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27automobile>
--
Gérald
benoit
Gerald wrote:
Mais franchement : peut mieux faire ?

Ne serait-ce pas : « Mais francement : peut mieux faire ? »
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
eric.hamery
Benoit wrote:
Gerald wrote:
Mais franchement : peut mieux faire ?

Ne serait-ce pas : « Mais francement : peut mieux faire ? »

non, les français sont franc et il savent... Franc et Sais...
d'ailleur il savent que le péché originel est un pari, c'est pour celà
que la ville de paris a pour code postal, 75, Serpent(7) Arbre(5)...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
voir_le_reply-to
Eric H wrote:
d'ailleur il savent que le péché originel est un pari, c'est pour celà
que la ville de paris a pour code postal, 75, Serpent(7) Arbre(5)...

J'adore les numérologues ! Toujours en retard, toujours à la traîne,
toujours à ne faire leurs prédictions QU'APRÈS ! :-)
C'est comme ma pauvre mère, qui connaissait le signe zodiacal (1) de ses
interlocuteurs, mais *pas* avant qu'ils ne le lui aient dit, ...ce qui
n'a évidemment rien d'exceptionnel !
- vous êtes de quel signe ?
- Sagittaire.
- je le savais ! (???)
Comble du ridicule qui a inspiré le fameux sketch de Pierre Dac et
Francis Blanche <https://youtu.be/TMZFEUyCwwk?t=3m32s>
"il PEUT le dire" :-)
(1) le zodiaque tropique, évidemment, le "faux" (astronomiquement
parlant et à la date actuelle)
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque#Signes_et_constellations_du_zodiaque>
qui ne tient pas compte de la précession des équinoxes !
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Précession_des_équinoxes>
sans parler du fait que les CONSTELLATIONS sont une construction
artificielle, à partir des corps célestes les plus visibles, mais
n'ayant AUCUN rapport entre eux, leur visibilité pouvant résulter SOIT
d'une plus grande proximité SOIT d'une plus grande intensité lumineuse.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation>
...et je parie une caisse de champagne contre une cannette de soda sur
la réaction épidermique de l'autre zozo à ces liens et informations.
Tenu ? ;-)
--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:
Eric H wrote:
d'ailleur il savent que le péché originel est un pari, c'est pour celà
que la ville de paris a pour code postal, 75, Serpent(7) Arbre(5)...

J'adore les numérologues ! Toujours en retard, toujours à la traîne,
toujours à ne faire leurs prédictions QU'APRÈS ! :-)
C'est comme ma pauvre mère, qui connaissait le signe zodiacal (1) de ses
interlocuteurs, mais *pas* avant qu'ils ne le lui aient dit, ...ce qui
n'a évidemment rien d'exceptionnel !
- vous êtes de quel signe ?
- Sagittaire.
- je le savais ! (???)
Comble du ridicule qui a inspiré le fameux sketch de Pierre Dac et
Francis Blanche <https://youtu.be/TMZFEUyCwwk?t=3m32s>
"il PEUT le dire" :-)
(1) le zodiaque tropique, évidemment, le "faux" (astronomiquement
parlant et à la date actuelle)
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque#Signes_et_constellations_du_zodiaque>
qui ne tient pas compte de la précession des équinoxes !
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Précession_des_équinoxes>
sans parler du fait que les CONSTELLATIONS sont une construction
artificielle, à partir des corps célestes les plus visibles, mais
n'ayant AUCUN rapport entre eux, leur visibilité pouvant résulter SOIT
d'une plus grande proximité SOIT d'une plus grande intensité lumineuse.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation>
...et je parie une caisse de champagne contre une cannette de soda sur
la réaction épidermique de l'autre zozo à ces liens et informations.
Tenu ? ;-)

j'ai pas compris pour la caisse de champagne on fait comment pour la
gagner ?
tu poste a 10h22m36s...
Faux(10) Chemin(22) Croix(36)...
cette formule permet de barré la faux du mal...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4