Légalisation du shite....

eric.hamery
Légalisation du shite....

voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...

donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...

en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
voir_le_reply-to
Eric H wrote:
j'ai pas compris

Ça, c'est une litote ! ;-)
...et non une métaphore (encore moins une périphrase)
<https://www.youtube.com/watch?v=rejGR9JkR_g>
pour la caisse de champagne on fait comment pour la
gagner ?

Tu es le seul qui ne puisse pas, par définition, et l'offre a été
annulée automatiquement par ta réponse...
[mise en chauffe du neurone du mec au QI supersonique. TOP. Combien de
temps lui faudra-t-il pour comprendre ? Les paris sont ouverts mais
juste pour un caramel mou cette fois ! :-)]
--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:
Eric H wrote:
[...]

ouai ta vu le client arrivé et tu tes dis que là tu risque de payé une
caisse de champagne au vu du QI du mec... ne te défile pas, quel est le
jeu pour gagner cette caisse de champagne ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
eric.hamery
Eric H wrote:
Gerald wrote:
Eric H wrote:
> [...]

caisse de champagne au vu du QI du mec... ne te défile pas, quel est le
jeu pour gagner cette caisse de champagne ?

ps : tu veux peut être une photo de mon torsse pour voir si il y a une
réaction épidermique ? ce qui me ferait gagné cette caisse de champagne
rien de bizard sur ma peau... tu parie tu tient ta parole sinon tes
qu'un na se sans parole...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Benoit-Pierre DEMAINE
On 12/09/17 13:34, Eric H wrote:
En meme temps du THC on en retrouve plusieurs jours après avoir fumé un pétard
, alors comment tu le justifie si tu es controlé positif au boulot ?

Si tu es testé un lundi, tu dis que tu es allé en Belgique le WE. Tu y es
allé en stop (sinon on te demandera tes tickets de train-avion-essence).
Ou fumeur passif dans un train de banlieue.
Si la loi interdit tout, la juristprudence tolère la consommation
récréative. Ca fout un certain flou ...
c'est sur que là ça pose un problème, celà dit est il possible de
connaitre le taux de THC dans le sang ?

Difficile de développer légalement une machine pour tester une substance
interdite dans le territoire (pour ça que les flics n'ont toujours de
THT-test lors des contrôles volants; par contre, en cas de doute, ils
peuvent t'emmener à l'hopital faire une prise de sang).
Mais comme pour l'alcool, la déviance du comportement n'est pas une
fonction linéaire du taux mesuré dans le sang. On a vu des personnes vivre
"très sainement" (marcher droit) avec plus de 5g d'alcool ... La mesure de
THC est donc un indicateur technique, mais qui n'a pas forcément de lien
aussi fort qu'on veut le faire croire avec une "perte de contrôle".
***
Durant un renouvellement de permis, dans le questionnaire, on me demande
si j'ai consommé canabis et autres divers. Je coche oui. Je donne ensuite
le formulaire, avec mon flacon d'urines au médecin de service. Il
m'indique que, quand on fait une demande de renouvellement de permis de
conduire, il n'est pas forément approprié d'indiquer qu'on fume, bois, et
se pique.
Je réponds que la question était ambigue; la question demande si j'ai
fumé, et bu; elle ne stipule pas quand, ni ou; le questionnaire étant
médicale, je réponds médicalement, que mon corps peut contenir des traces
de substances interdites en France. Ca n'implique pas que j'ai consommé
ces substances en France, ni de mon plein gré, ni pendant que je
conduisais. Puis, mentir sur mon passé, alors que je vous donne un
prélèvement d'urine contenant un assez gros historique de ce que j'ai
consommé ces derniers jours/semaines, je serais mal si vos analyses
prouvait que j'ai menti.
Lui: les urines servent uniquement à vérifier le diabète; on ne cherche
aucunement à vérifier les réponses données dans le formulaire
Moi: c'était pas indiqué nul part; et pourquoi mon permis de conduire
est-il soumis à un test de diabète ?
Lui: aucun rapport; le diabète est une maladie très courante dans la
population, et la majorité des gens ne voient pas leur généraliste assez
régulièrement pour le diagnostiquer à temps; disons que c'est un moyen
détourné pour sauver des vies.
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<
eric.hamery
Benoit-Pierre DEMAINE wrote:
On 12/09/17 13:34, Eric H wrote:
> [...]

population, et la majorité des gens ne voient pas leur généraliste assez
régulièrement pour le diagnostiquer à temps; disons que c'est un moyen

qu'elle histoire... celà dit il y a des pays ou les clops sont moins
chere et il y a moins de fumeur que en france! alors est ce que la ausse
des prix est efficasse ? apprement non... sinon pour le canabis, c'est
comme un bon verre de vin, l'interdire est completement debile...