Légère surexposition...

28 réponses
Lara la rouquine
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara

10 réponses

1 2 3
Claudio Bonavolta
Le mardi 24 septembre 2013 14:43:44 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_su rexpose.jpg

Lara

Juste un chouillas ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Jean-Pierre Roche
Le 24/09/2013 14:43, Lara la rouquine a écrit :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Il semblerait que vouloir "faire du manuel" n'était pas une
bonne idée...
Régler l'appareil en mode bêta (ou bétasse) serait plus
approprié.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Solanar
Lara la rouquine avait soumis l'idée :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara

Normal avec la limitation a 30
les faibles vitesses imposent des diaphragmes très fermés
faut s'en rappeler

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Personnalité préférée des Français.
"Lara la rouquine" a écrit dans le message de
news:
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara

Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces branquignols.
METIS
Le 24/09/2013 15:01, Personnalité préférée des Français. a écrit :
...
Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces branquignols.

==> Pour mettre une vraie gauche à la place ?
OK.
Je sens que je vais me faire des potes ici...(;o))

--
METIS
Pierre Maurette
Lara la rouquine :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.

Non, je ne trouve pas. Vérifiez votre écran.

Qu'en pensez-vous?

Rarement.

--
Pierre Maurette
Jean-Pierre Roche :
Le 24/09/2013 14:43, Lara la rouquine a écrit :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Il semblerait que vouloir "faire du manuel" n'était pas une bonne idée...
Régler l'appareil en mode bêta (ou bétasse) serait plus approprié.

LOL Je me suis désopilé dessus. Vous êtes décidément élitiste en tout,
même en humour, la qualité avant tout. Bravo !

--
Pierre Maurette
Alf92
METIS a formulé :
Le 24/09/2013 15:01, Personnalité préférée des Français. a écrit :
...
Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces branquignols.

==> Pour mettre une vraie gauche à la place ?
OK.
Je sens que je vais me faire des potes ici...(;o))

oui moi
METIS
Le 24/09/2013 15:30, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :
Le 24/09/2013 15:01, Personnalité préférée des Français. a écrit :
...
Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi
facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces
branquignols.

==> Pour mettre une vraie gauche à la place ?
OK.
Je sens que je vais me faire des potes ici...(;o))

oui moi

==> Hé-hé !!
92, 16ème, j'avais vu juste (;o))))))

Ceci dit, ton style vestimentaire vers les 18 ans, j'adore toujours.

--
METIS
Le 24/09/2013 15:22, Pierre Maurette a écrit :
Lara la rouquine :
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.

Non, je ne trouve pas. Vérifiez votre écran.

Qu'en pensez-vous?

Rarement.

==> (;o)))))))

--
METIS
1 2 3