Législation sur le bruit et agriculteurs

Marc Morin
Bonjour,

Je crois savoir qu'en terme de nuisance sonore les textes ont été remaniés.
Je voudrais savoir si les agriculteurs sont au dessus des lois et
peuvent, en particulier, le dimanche matin , ou la nuit, faire du bruit
avec leurs engins agricole en toute impunité ?

Merci d'avance...

Cordialement,
Marc Morin
--
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx

1 2 3
padeso
Le dimanche 30 Juillet 2006 à 10:35 par Marc Morin :
OBTENIR PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS
tel ....0756805947
email ....
1 2 3