Légitime défense non violente

27 réponses
Sylvain
Est-ce que ça peut être considéré comme de la légitime défense, diriger son
téléphone vers l'agresseur et dire "connard t'es filmé !!"

Par rapport au droit a l'image. C'est moins violent de faire ça, que de
sortir une arme ou de se battre. Avec la légitime défense le droit a l'image
saute ?

Je l'ai fait ce matin, c'est ultra efficace. Dans un embouteillage, on m'a
ouvert la porte du camion de travail pour tenter de me casser la gueule,
j'ai eu le réflexe de faire ça.

7 réponses

1 2 3
Sylvain
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
572f6c12$0$3301$

affaires de sudistes du sud
rab

Surtout que là ou j'habite 80% de la population vient d'ailleurs.

C'est les Parisiens, les Suisse, les Savoyards, les provençaux d'adoption
sauf Nice qui conduisent le mieux

A Paris tu n'as pas trop d'embouteillage compte tenu du nombre de voitures
qu'ils y a, parce qu'ils savent se faufilé, être solidaire et logique.

Le même nombre de voitures a Nice et tous est bloqués parce que c'est tout
le monde qui fait n'importe quoi et qui anticipe rien.

Les Belges, les Allemands, les nord de la France, sont chiants, une route un
peut en lacets et ils roulent au ralenti sans jamais te permettre de
doubler.

Les Suisses, les savoyards, les Varois, les Parisiens une route en lacet,
ils roulent aussi vite que si c'était de la ligne droite.

Les autres je ne sais pas.
voir_le_reply-to
"." <;_;_; wrote:

du verbe " pointrer"
mais bon ...

J'admets. Paille et proutre ? pourte ? ... bref : c'est pareil ?
Bises,

--
Gérald
jr
Gerald wrote:
"." <;_;_; wrote:

du verbe " pointrer"
mais bon ...

J'admets. Paille et proutre ? pourte ? ... bref : c'est pareil ?

Ne regarde pas la paille dans le nez de ton voisin, mais la poudre qui est
dans le tien.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Sudiste du sud
. a écrit sur fr.misc.droit :

affaires de sudistes du sud
rab

c'est pas réciproque car ils t'encule violemment
Sylvain
"Sudiste du sud" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ngpdah$r33$

. a écrit sur fr.misc.droit :

affaires de sudistes du sud
rab

c'est pas réciproque car ils t'encule violemment

Les nord de la France, les belges, les allemands, les
hollandais.................... quand il y a des virages, ils roulent a 2
km/h, je ne sais pas pourquoi ils ont des voitures, a pied tu vas plus vite.

Une plaie l'été en Provence !!!!! tu veux aller quelque par, t'es
derrière un mec comme ça tu perd ta journée !!!
.
Le 09/05/2016 09:13, Sudiste du sud a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :

affaires de sudistes du sud
rab

c'est pas réciproque car ils t'encule violemment

Vous avez oublié de prendre vos médocs

V
Colonial2016
Sylvain vient de nous annoncer :
Est-ce que ça peut être considéré comme de la légitime défense, diriger son
téléphone vers l'agresseur et dire "connard t'es filmé !!"

Par rapport au droit a l'image. C'est moins violent de faire ça, que de
sortir une arme ou de se battre. Avec la légitime défense le droit a l'image
saute ?

Je l'ai fait ce matin, c'est ultra efficace. Dans un embouteillage, on m'a
ouvert la porte du camion de travail pour tenter de me casser la gueule, j'ai
eu le réflexe de faire ça.

Ca ne vaut pas une manivelle... Moi, je garde ma clé dynamométrique à
portée de main.

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
1 2 3