[LeMonde.app] - [iPhone] en version < 4.5 si quelqu'un peut trouver ça ?

Aegidius
Je recherche activement la version précédente "LeMonde.app" < 4.5...

Pourquoi me direz-vous ? pour installer sur un iPod Touch en iOs 4 JB,
c'est pour mon neveu qui est en Thaïlande...

En recherchant avec TM ça doit ce trouver ?

Merci pour lui...

pehache
Le 21/03/12 11:04, Aegidius a écrit :
Je recherche activement la version précédente "LeMonde.app" < 4.5...

Pourquoi me direz-vous ? pour installer sur un iPod Touch en iOs 4 JB,

Quelle idée d'utiliser des vieilleries qui ont plus de 18 mois...
Aegidius
Le 23/03/12 07:59, pehache a écrit :
[...]

Ben quant même déjà que ce n'est pas une réponse...

Il ne va pas changer l'iPod rien que pour ça et en plus ça le regarde...
pehache
On 23 mar, 14:07, Aegidius wrote:

> Quelle idée d'utiliser des vieilleries qui ont plus de 18 mois...

Ben quant même déjà que ce n'est pas une réponse...

Il ne va pas changer l'iPod rien que pour ça

Il faut vivre avec son temps ! Est-ce que tu utilises encore un
phonographe ? Non... Donc tu vois bien...

et en plus ça le regarde...

Ca me regarde aussi !! En refusant obstinément de renouveler son
matériel malgré les encouragements d'Apple, il fait obstacle à la
croissance et au développement économique de nos sociétés: c'est un
comportement antisocial.
erwan
pehache écrivait :

[...]

Et du coup, tu perds ton sang-froid...

les riches l'auraient accaparé
derfnam
wrote:

> [...]
> matériel malgré les encouragements d'Apple, il fait obstacle à la
> croissance et au développement économique de nos sociétés: c'est un

Râhh, Trust, quel pied ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Philippe Di Valentin

Et du coup, tu perds ton sang-froid...

Faut faire un garrot:-)

Râhh, Trust, quel pied ;-)

Bon pied,bon oeil !!;-)

-------------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le
silence des pantoufles !
pehache
Le 23/03/12 16:13, a écrit :
pehache écrivait :

[...]

Quand t'a bossé huit heures comme un damné et que t'as toujours pas une
thune, tu ne supportes pas trop les dialogues de sourds avec des gens
préfabriqués.
Le Moustique
Le 23/03/12 19:54, Philippe Di Valentin a écrit :

Râhh, Trust, quel pied ;-)

Bon pied,bon oeil !!;-)

On peut même ajouter Bon Voisin... ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Philippe Di Valentin
Le 23/03/12 21:03, Le Moustique a écrit :

Bon pied,bon oeil !!;-)

On peut même ajouter Bon Voisin... ;-)

Ajoutons,ajoutons!!!!!;-)

En France, la greffe de cou.lles ça ne marchera jamais parce qu'on
manque de donneurs !!!
Erwan David
pehache écrivait :

Le 23/03/12 16:13, a écrit :

[...]