Lenteur PC portable sous vista. [ Non publication du message sur le serveur].

26 réponses
FRIMOUSE
Salut à toutes et à tous,

Voilà l'objet de mon post.

Hier, le 31/01/2010, à la demande d'un contributeur de ce groupe, Djeel pour
ne pas le nommer, à 08h43, j'ai transmis sur ce groupe à partir de
"news.microsoft.com" un message au nom de Djeel ayant pour objet :

- Lenteur PC portable sous vista.

(Cf. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijqejRvuo.zip ).

Je l'ai vu, peu après, s'afficher sur ce groupe, après le message de Daniel
de 07h55 (Disparition de message dans Windows mail) et n'y ai plus prêté
attention.

En fin de soirée, face à l'étonnement de Djeel surpris de ne toujours "rien
voir", je découvrais, stupéfait, que "ce message" avait été "supprimé".

Je repostais donc à nouveau le "texte intégral initial du corps du message"
.... opération apparemment vaine.

Aussi, je subodore que dans ledit texte "figure" un mot "banni" par "MS"
mais lequel ?

Si d'aventure, l'une ou l'un d'entre-vous pouvait m'éclairer, je lui en
saurais gré.

En corollaire, bien évidemment, si des "réponses" pouvaient être apportées à
Djeel quant à son "problème de lenteur sous Vista" ce serait "parfaitement
parfait".

D'avance merci.

--
A+

FRIMOUSE

6 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

J'ajoute "o c c a s i o" à la liste des mots bannis que j'ai glanée depuis
plusieurs années.

"f l o o d", "k e y g e n", "c e r b e r m a i l", "B r i t n e y S p e
a r s", "s h i t" et "a l t . c o m", " v i a g r a" (avec un espace
avant) "o c c a s i o"

J'essaye. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

J'ajoute "o c c a s i o" à la liste des mots bannis que j'ai glanée
depuis plusieurs années.

"f l o o d", "k e y g e n", "c e r b e r m a i l", "B r i t n e y S p e
a r s", "s h i t" et "a l t . c o m", " v i a g r a" (avec un espace
avant) "o c c a s i o"

J'essaye. ;-)

OK, ça doit être sans espace et dans le texte : flood
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
FRIMOUSE
Salut Luc,

.

Aussi, je subodore que dans ledit texte "figure" un mot "banni" par
"MS" mais lequel ?

Exact !
Le post en question contient "o c c a s i o" qui est interdit sur le
serveur de news de Microsoft.

Ne me demande pas pourquoi cette suite de caractères est bannie, je n'en
sais foutre rien mais je viens de faire une série de tests
microsoft.public.test pour le trouver par élimination. Tu peux y aller
voir (messages postés entre 17h36 et 18h35).
La difficulté pour ces tests, c'est que les posts avec un mot interdit
paraissent pendant une ou deux minutes avant d'être supprimés, il faut
donc réinitialiser le groupe très régulièrement pour ne pas être induit en
erreur. Il n'y a pas longtemps le temps de tels posts ne paraissaient sur
le serveur ou si peu longtemps qu'il était pratiquement impossible de les
charger.

J'ajoute "o c c a s i o" à la liste des mots bannis que j'ai glanée depuis
plusieurs années.

"f l o o d", "k e y g e n", "c e r b e r m a i l", "B r i t n e y S p e a
r
s", "s h i t" et "a l t . c o m", " v i a g r a" (avec un espace avant)
"o c c a s i o"

Si d'aventure, l'une ou l'un d'entre-vous pouvait m'éclairer, je lui
en saurais gré.

Voilà !

En corollaire, bien évidemment, si des "réponses" pouvaient être
apportées à Djeel quant à son "problème de lenteur sous Vista" ce
serait "parfaitement parfait".

D'avance merci.

Padkoi

Merci d'avoir ainsi éclairé ma lanterne .... et , en corollaire, démystifié
ma "prétendue paranoïa ;-))).

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Bernard Guérin
Bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

OK, ça doit être sans espace et dans le texte : flood

Si j'ai bien compris, Djeel n'a ce problème que pour un nouveau message, pas
pour une réponse à un message existant.

--
Bernard Guérin
Djeel
Le 02/02/2010 07:36, Bernard Guérin a écrit :

Si j'ai bien compris, Djeel n'a ce problème que pour un nouveau message,
pas pour une réponse à un message existant.

Il n'y a le mot "o c c a s i o n" que dans les nouveaux messages

--
Djeel
FRIMOUSE
Salut Djeel,

"Djeel" a écrit dans le message de news:
%
Le 02/02/2010 07:36, Bernard Guérin a écrit :

Si j'ai bien compris, Djeel n'a ce problème que pour un nouveau message,
pas pour une réponse à un message existant.

Il n'y a le mot "o c c a s i o n" que dans les nouveaux messages

Ce qui, à mon humble avis, corrobore l'information donnée par Luc que, pour
"l'occas..." je "re re re bis" mes "remerciements" ... pour sa patience ...
à tester ...

--

A +

FRIMOUSE
1 2 3