Leopard : 3 choses qui m'énervent

vincent
Bonjour à tous,

3 choses qui m'énervent vraiment de la part d'Apple pour Léopard :

- le fameux Dictionnaire... toujours pas en Français
- la gestion des voix : toujours pas de Français non plus...

Ces deux choses étaient pourtant promises par Apple quand ils ont
annoncé Léo au départ...

enfin : suis-je le seul à l'avoir remarqué (ou j'ai pas trouvé ?) ?

- dans Carnet d'adresse on ne peut plus utiliser son téléphone Bluetooth
(l'icone n'apparait plus...) pour envoyer un SMS ou composer l'appel....
(si j'ai compris la démarche commerciale : t'as qu'à acheter un iPhone,
c'est ça ?)

Votre avis ?

1 2 3 4
GEKO4
SbM wrote:

Jacques Foucry wrote:

JmG wrote:

Oui, c'est bien ça... je ne vois donc pas ce qui l'empêche de
fonctionner chez toi.

Le fait que comme tous les produits "robert" ce soit une grosse daube ?

Par exemple. Je viens d'installer le patch du Robert 2007 pour Leopard :
du coup mon NoCD ne fonctionne plus, comme par hasard.

Il semble que ce soit le cas avec un paquet de ce genre de patches
d'ailleurs... :)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

GEKO4
Jacques Foucry wrote:

JmG wrote:

Oui, c'est bien ça... je ne vois donc pas ce qui l'empêche de
fonctionner chez toi.

Le fait que comme tous les produits "robert" ce soit une grosse daube ?
:-)

Bon, je suis d'accord que c'est un peu développé avec des pieds pas très
nets, mais je ne dirais pas qu'il s'agisse d'une "grosse daube"
quand-même.
Le contenu est vraiment bien, c'est le contenant qui est daubesque en
fait.

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Michael
Le contenu est vraiment bien, c'est le contenant qui est daubesque en
fait.

Tout à fait d'accord, je trouve l'interface nulle et très lente.

Le Petit Robert et Graphic Converter font honte aux Mac pour leur
interface graphique.

1 2 3 4