Leopard et Adobe Reader

23 réponses
punzonen1
Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2 3
Eric Jacoboni
(chamayou rot13) writes:

Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader 8.1.1. A chaque
essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader.

Bizarre... même lors de ma première installation de Leopard (la plus
pourrie puisque c'était une MAJ, AR 8 a continué de
fonctionner). Depuis j'ai refait une installation avec Archive et ça
marche toujours...

punzonen1
Eric Jacoboni wrote:

(chamayou rot13) writes:

Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader 8.1.1. A chaque
essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader.

Bizarre... même lors de ma première installation de Leopard (la plus
pourrie puisque c'était une MAJ, AR 8 a continué de
fonctionner). Depuis j'ai refait une installation avec Archive et ça
marche toujours...

Je viens de réparer les autorisations et maintenant ça marche. Il devait
y avoir quelque chose d'anormal.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
chamayou rot13 wrote:

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Pas moyen de l'installer.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Oui: ne pas l'installer. Pour lire des PDF, Aperçu fonctionne très bien.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

punzonen1
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Oui: ne pas l'installer. Pour lire des PDF, Aperçu fonctionne très bien.

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Nina Popravka
On Fri, 16 Nov 2007 19:49:29 +0100, (chamayou rot13)
wrote:

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

Chez moi ça marche (c) (tm) (r)
:-)
--
Nina

punzonen1
Nina Popravka wrote:

On Fri, 16 Nov 2007 19:49:29 +0100, (chamayou rot13)
wrote:

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

Chez moi ça marche (c) (tm) (r)
:-)

Voila ce que j'obtiens lorsque je veux lancer l'install de Adobe :
http://cjoint.com/data/lqt775bMX4.htm

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

Nina Popravka wrote:

On Fri, 16 Nov 2007 19:49:29 +0100, (chamayou rot13)
wrote:

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

Chez moi ça marche (c) (tm) (r)
:-)

Voila ce que j'obtiens lorsque je veux lancer l'install de Adobe :
http://cjoint.com/data/lqt775bMX4.htm

Je vais te filer un scoop : y a un truc qui fous le binz dans ton
système. Je serais toi, je commencerai déjà par essayer de repérer ce
que c'est.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

pmallet
chamayou rot13 wrote:

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Charge le bon : pour Intel
--
Pierre Mallet

pas.de.spam
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

Nina Popravka wrote:

On Fri, 16 Nov 2007 19:49:29 +0100, (chamayou rot13)
wrote:

Ben non, il ne m'ouvre rien; il se lance puis plus rien.
Je regrette d'être passe sous Léopard.

Chez moi ça marche (c) (tm) (r)
:-)

Voila ce que j'obtiens lorsque je veux lancer l'install de Adobe :
http://cjoint.com/data/lqt775bMX4.htm

Je vais te filer un scoop : y a un truc qui fous le binz dans ton
système. Je serais toi, je commencerai déjà par essayer de repérer ce
que c'est.

c'est clair que même si c'est chiant de chez chiant de tout réinstaller,
rien ne vaut une clean install.

Tu peux y aller René, t'es à la retraite, t'as tout ton temps ... :-)

SI vous me cherchez, je suis dehors ... -----> []
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

1 2 3