Leopard, impossible de réparer les autorisations

16 réponses
punzonen1
Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2
pas.de.spam
chamayou rot13 wrote:

Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

Ça ne bouge plus pendant combien de temps ?

Parce que j'ai lu des trucs comme quoi la vérification des autorisations
(que je fais lorsqu'il me tombe un oeil), est TRES TRES longue sous
Leopard, sans commune mesure avec ce qui se pratiquait sous Tiger. Elle
peut prendre plusieurs dizaines de minutes.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

Installe la mise à jour 10.5.1, tu auras une belle barre de progression
;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

punzonen1
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

chamayou rot13 wrote:

Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

Ça ne bouge plus pendant combien de temps ?

Parce que j'ai lu des trucs comme quoi la vérification des autorisations
(que je fais lorsqu'il me tombe un oeil), est TRES TRES longue sous
Leopard, sans commune mesure avec ce qui se pratiquait sous Tiger. Elle
peut prendre plusieurs dizaines de minutes.

Oui, effectivement c'est très long mais on y arrive.
Par contre impossible de réinstaller Adobe Reader. L'install débute et
au bout d'un moment il m'est dit que l'installation n'est pas possible.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

Installe la mise à jour 10.5.1, tu auras une belle barre de progression
;)

Mais, j'ai la 10.5.1, regarde mon entête de MacSoup.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Nina Popravka
On Fri, 16 Nov 2007 21:58:00 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Parce que j'ai lu des trucs comme quoi la vérification des autorisations
(que je fais lorsqu'il me tombe un oeil), est TRES TRES longue sous
Leopard, sans commune mesure avec ce qui se pratiquait sous Tiger. Elle
peut prendre plusieurs dizaines de minutes.

J'avais testé, et constaté le bug de la barre de progression, mais pas
une lenteur exceptionnelle.
--
Nina

sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

Installe la mise à jour 10.5.1, tu auras une belle barre de progression
;)

Mais, j'ai la 10.5.1, regarde mon entête de MacSoup.

Et tu n'as pas de barre de progression ? Donc c'est bien ce que je dis
sur l'autre fil : tu dois vraisemblablement avoir un utilitaire ou un
module quelconque qui fout le binz dans ton système.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

luc
chamayou rot13 wrote:

Par contre impossible de réinstaller Adobe Reader.

Ca sert à quoi ça déjà ? :)

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

--
Luc Heinrich

romer
Luc Heinrich wrote:

Ca sert à quoi ça déjà ? :)

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

As-tu même vraiment besoin de leopard ?
--
A+

Romer

punzonen1
Nina Popravka wrote:

On Fri, 16 Nov 2007 21:58:00 +0400,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Parce que j'ai lu des trucs comme quoi la vérification des autorisations
(que je fais lorsqu'il me tombe un oeil), est TRES TRES longue sous
Leopard, sans commune mesure avec ce qui se pratiquait sous Tiger. Elle
peut prendre plusieurs dizaines de minutes.

J'avais testé, et constaté le bug de la barre de progression, mais pas
une lenteur exceptionnelle.

C'est assez lent au début, cela semble bloqué, puis après ça marche.
J'était habitué à la vitesse sous Tiger.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Bernd wrote:

Luc Heinrich wrote:

Ca sert à quoi ça déjà ? :)

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

As-tu même vraiment besoin de leopard ?

Franchement non, mais c'est l'attrait du nouveau et aussi le fait qu'il
ne m'a couté que 8,95 ¤.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

1 2