Leopard netinfo et DS

38 réponses
filh
Bonjour,

Hiers je regardais les logs de mise à jour de tiger vers léopard et j'ai
vu le script NetInfoToDS tourner.

Comment ça se passe au niveau des clients sans serveur, ils ont un petit
serveur ldap ?

(Oui je sais je pourais lire la doc, mais je suis sur qu'en deux lignes
quelqu'un va me donner une idée de la chose qui me suffira largement
pour piger).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

1 2 3 4
Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Tombouctou => Timbuktu
Messageur MSN => MSN Messenger
Examen Retrospectif => Retrospect Express

Là, c'était pire, c'était pas seulement dans la doc... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Laurent Pertois wrote:

Tombouctou => Timbuktu
Messageur MSN => MSN Messenger
Examen Retrospectif => Retrospect Express

Là, c'était pire, c'était pas seulement dans la doc... :-/

Oui :-/

Et souviens-toi de l'Assistant Open Directory du 10.2 qui indiquait deux
options pour le serveur de mot de passe voulant dire la même chose alors
que derrière les options étaient bien différentes, évidemment.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

Laurent Pertois wrote:

Tombouctou => Timbuktu
Messageur MSN => MSN Messenger
Examen Retrospectif => Retrospect Express

Là, c'était pire, c'était pas seulement dans la doc... :-/

Oui :-/

Et souviens-toi de l'Assistant Open Directory du 10.2 qui indiquait deux
options pour le serveur de mot de passe voulant dire la même chose alors
que derrière les options étaient bien différentes, évidemment.

Oh oui...

Mais le "mieux" au niveau bug de traduction, c'était tout de même dans
le 10.1 (ou 10.2 aussi je sais plus) où si tu créeais un utilisateur
avec un server admin en français, il était créé d'une telle manière
qu'il n'avait pas accès à tous les services. Et même en le modifiant
avec un ServerAdmin en anglais ça ne réglait pas le problème... Obligé
de détruire l'utilisateur et de le recréer...... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Mais le "mieux" au niveau bug de traduction, c'était tout de même dans
le 10.1 (ou 10.2 aussi je sais plus) où si tu créeais un utilisateur
avec un server admin en français, il était créé d'une telle manière
qu'il n'avait pas accès à tous les services. Et même en le modifiant
avec un ServerAdmin en anglais ça ne réglait pas le problème... Obligé
de détruire l'utilisateur et de le recréer...... :-/

Ah oui, je me souviens...

Tant qu'on est dans les histoires de guerre, en 10.3 dans le plugin AD
de Format de Répertoire :

Carte UID à attribuer => Map UID to attribute

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Carte UID à attribuer => Map UID to attribute

Joli...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 14 Nov 2007 11:55:25 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Carte UID à attribuer => Map UID to attribute

Y a aussi les "touches" invalides, non attribuées, etc de Disk
utility. (ce sont des keys...)

Oui, sympa aussi ça...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Paul Gaborit
À (at) Wed, 14 Nov 2007 11:55:25 +0100,
(Laurent Pertois) écrivait (wrote):
Carte UID à attribuer => Map UID to attribute

;-)

Comme quoi, la traduction littérale, y'a que ça de vrai... pour bien
rigoler !

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>

laurent.pertois
Paul Gaborit wrote:

À (at) Wed, 14 Nov 2007 11:55:25 +0100,
(Laurent Pertois) écrivait (wrote):
Carte UID à attribuer => Map UID to attribute

;-)

Comme quoi, la traduction littérale, y'a que ça de vrai... pour bien
rigoler !

Et après on me demande si j'utilise Mac OS X en anglais par snobisme...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Paul Gaborit
À (at) Wed, 14 Nov 2007 15:19:00 +0100,
(Laurent Pertois) écrivait (wrote):
Paul Gaborit wrote:

À (at) Wed, 14 Nov 2007 11:55:25 +0100,
(Laurent Pertois) écrivait (wrote):
Carte UID à attribuer => Map UID to attribute

;-)

Comme quoi, la traduction littérale, y'a que ça de vrai... pour bien
rigoler !

Et après on me demande si j'utilise Mac OS X en anglais par snobisme...

C'est parce que tu es pince-sans-rire. ;-)

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>

laurent.pertois
Paul Gaborit wrote:

Et après on me demande si j'utilise Mac OS X en anglais par snobisme...

C'est parce que tu es pince-sans-rire. ;-)

Nan, ça c'est quand je passe en français :-)

En anglais c'est quand je veux être sérieux...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3 4