Leopard pour tous ?

Nicolas
Bonjour,

La nouvelle version de Mac OS X, Leopard, est-elle valble pour tous les
Macs, ou que les Macs Intel...?

Merci & bonne journée...

1 2 3
nospam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

pas encore tout à fait sec (© Jacques),

Merci !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

bgrandin
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

La nouvelle version de Mac OS X, Leopard, est-elle valble pour tous les
Macs, ou que les Macs Intel...?

Merci & bonne journée...

Apparemment pour les PPC et les Intels.
Vas voir là :
http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/

petite précision, les PPC à partir de G4 à 867 MHz.

Petite nuance, j'ai un iMac G4 à 1,25 Mhz, et le DVD Leopard n'arrive
pas à redémarrer. Je pense que c'est dû au fait que le DVD est
double-couche (alors que le SuperDrive de l'époque est simple couche),
mais je ne l'ai vu signalé nulle part.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

Patrick Stadelmann
In article <1i7mujr.8z4t7eevk0rtN%,
(Benoît Grandin) wrote:

[...]

Non, en lecture tous les Superdrive sont double-couche, sinon il ne
pourrait pas lire la majorité des DVD Vidéo.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

alainoSPAMlivier
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

les PPC à partir de G4 à 867 MHz.

Mais est-ce que je peux l'installer sur un QuickSilver bi-G4 bi-800 qui
n'est pas loin en terme de performance ou est-ce que l'installeur va
m'envoyer paître ?

blanc
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Hum... je doute que les superdrives qui équipent les G4 sortis en 2003,
(ce doit être le cas du 1,25 GHz (et non pas MHz ;-)) soient
double-couche (même en lecture) :
<http://support.apple.com/specs/imac/iMac_USB_2_0.html>

En tout cas je suis sûr que celui qui équipe mon G4 Quicksilver 933 MHz
de 2002 (Superdrive qui ne marche plus d'ailleurs) n'est pas un
double-couche :
<http://support.apple.com/specs/powermac/Power_Mac_G4_Quicksilver_2002.h
tml>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

sebastienmarty
JiPaul wrote:

Hum... je doute que les superdrives qui équipent les G4 sortis en 2003,
(ce doit être le cas du 1,25 GHz (et non pas MHz ;-)) soient
double-couche (même en lecture) :

En lecture, si. Essaye un DVD-vidéo du commerce (un DVD-9), tu verras.

--
[SbM]

blanc
SbM wrote:

En lecture, si. Essaye un DVD-vidéo du commerce (un DVD-9), tu verras.

Je ne peux pas essayer. Il ne marche plus. ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

bgrandin
Patrick Stadelmann wrote:

Non, en lecture tous les Superdrive sont double-couche, sinon il ne
pourrait pas lire la majorité des DVD Vidéo.

Certes, mais les DVD DL data, j'ai l'impression que ça ne
****démarre**** pas à cause de cela (le DVD est lu lorsque l'on démarre
sur le DD sous Tiger).

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

Patrick Stadelmann
In article <1i7o5mb.1txvqv4148q1knN%,
(Benoît Grandin) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Non, mon Superdrive ne grave que les DVD simple couches, et il a démarré
sans problème sur le DVD de Léopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

francois.jacquemin

(Benoît Grandin) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Oui, mais il a dit en lecture : il ne grave peut-être que simple couche,
ça nel'empêche pas de lire double couche, c'est différent.
--
F. J.

1 2 3