Leopard, réseau

33 réponses
Nina Popravka
Ah ouais, gros progrès !
L'épouvantable icône "réseau" a été remplacée par un truc fonctionnel,
on peut faire des folies genre voir les dns dans les propriétés de la
connexion, et incroyable mais vrai, ils ont réussi à faire un partage
de fichiers ausssi efficace que celui de MacOS9 :-)))))
--
Nina

3 réponses

1 2 3 4
filh
Eric Jacoboni wrote:

(Jacques Foucry) writes:

Conclusion : Ubuntu n'est un pas un Unix.

Ubuntu est un Linux (une Debian pour les lopettes, de surcroît).

Un peu comme MacOSX par rapport à un vrai bsd ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Eric Jacoboni
(FiLH) writes:

Ubuntu est un Linux (une Debian pour les lopettes, de surcroît).

Un peu comme MacOSX par rapport à un vrai bsd ?

Quand même pas...

filh
Eric Jacoboni wrote:

(FiLH) writes:

Ubuntu est un Linux (une Debian pour les lopettes, de surcroît).

Un peu comme MacOSX par rapport à un vrai bsd ?

Quand même pas...

Comme ubuntu alors :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4