Les 12 coups d'On a tout essayé

Nicolas Catard
c'est rigolo

Ampac
Dans news:bt22qq$lvm$,
Nicolas Catard a dit :
c'est rigolo

C'est lourd et cire-pompes (cf passage avec delanoe)

--
Ampac
Skinner
"Nicolas Catard" a écrit
c'est rigolo

Et la présence de Renaud.
L'année commence bien !
Ampac
Dans news:bt23mv$g0g$,
Skinner a dit :

Et la présence de Renaud.
L'année commence bien !

Je prefere Peujaud

--
Ampac
Skinner
"Ampac" a écrit
Dans news:bt23mv$g0g$,
Skinner a dit :

> Et la présence de Renaud.
> L'année commence bien !

Je prefere Peujaud

En tout cas, il vient de pousser un coup de gueule à l'encontre de Renaud, à
propos d'une précédente émission dans laquelle un imposteur se serait fait
passer pour le chanteur à Lille.
MarthaFocker
Ampac wrote:
Dans news:bt23mv$g0g$,
Skinner a dit :

Et la présence de Renaud.
L'année commence bien !

Je prefere Peujaud

Pigeot
Benoit
La parodie de "Sans Aucun Doute" était particulièrement réussie!
Benoit
"MarthaFocker" a écrit dans le message de
Ampac wrote:
> Dans news:bt23mv$g0g$,
> Skinner a dit :

> Je prefere Peujaud

Pigeot

Skinner
"Benoit" a écrit
La parodie de "Sans Aucun Doute" était particulièrement réussie!

D'ailleurs, c'est bien la seule.
Ampac
Dans news:bt2agr$t3m$,
Skinner a dit :

D'ailleurs, c'est bien la seule.

Moi j'ai craqué sur la jeunette du public qui était derrière ruquier.
D'ailleurs c'est bien le seul truc qui ait fait que mon téléviseur reste
allumé. Malgré tout, aux 2/3 de l'émission j'ai décidé de faire un switch
off.

--
Ampac
Skinner
"Ampac" a écrit
Dans news:bt2agr$t3m$,
Skinner a dit :

> [...]

allumé. Malgré tout, aux 2/3 de l'émission j'ai décidé de faire un switch

T'as raison, dans toutes les émissions, on retrouve systématiquement des
paires de seins au second plan.
Ampac
Dans news:bt2dn7$kde$,
Skinner a dit :

T'as raison, dans toutes les émissions, on retrouve systématiquement
des paires de seins au second plan.

Bah moi c'était surtout pour sa façon de se tenir et de non-réagir face aux
conneries (du genre qu'elle rigolait pas niaisement par exemple quand y
avait ceux qu'on nous impose comme des playboys sur les calendriers des
rugbymen) et son visage avec ses yeux clairs. Enfin je sais pas, cette
jeunette m'a fait un truc, je me suis même dit que c'est con quelque part
comme média, car on peut y "rencontrer" des gens qui sont loin avec qui on
aimerait bavarder et plaisanter mais du fait de leur anonymat (ou
inversement de leur notoriete), on ne pourra jamais les approcher. Etrange
sentiment d'inaccessibilite. Rendu triste par le fait que si ca se trouve
ces gens que je decouvre et que j'ai envie de cotoyer pourraient m'apprecier
si ca se trouve (oui, on peut rever c'est 2004).
Bon des demain j'envoie un "bonne annee" par la poste a une copine de lycee
que j'ai perdu de vue depuis oulala au moins tout ca comme annees.

--
Ampac
1 2