Les cheminots !!

38 réponses
André DOMARADZKI
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

10 réponses

1 2 3 4
Serge
"zz" <!> a écrit dans le message de news:
474740e1$0$27371$

"beejee" a écrit dans le message de news:

Quel rapport avec les petites-annonces ?

Serge

beejee
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les

weekend on se demande qui conduit les trains la semaine

Jeffbie
Il se trouve que beejee a formulé :

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les weekend on
se demande qui conduit les trains la semaine

Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà difficilement
comprendre ça ...
En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en
semaine, etc. Tout en tenant compte du nombre de trains supplémentaires
quand il y en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton
gros cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

beejee
Il se trouve que beejee a formulé :

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les
weekend on se demande qui conduit les trains la semaine

Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà difficilement
comprendre ça ...
En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en semaine,
etc. Tout en tenant compte du nombre de trains supplémentaires quand il
y en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton gros
cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

enfin la greve est finis et je pense que vous vous etes fait mettre un

baobabe bien profond

zz
"beejee" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que beejee a formulé :

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les
weekend on se demande qui conduit les trains la semaine

Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà difficilement
comprendre ça ...
En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en semaine,
etc. Tout en tenant compte du nombre de trains supplémentaires quand il y
en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton gros
cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

enfin la greve est finis et je pense que vous vous etes fait mettre un

baobabe bien profond

La prochaine est dans un mois mon pote !
de plus sarko oui c est couché devant les cheminots ! comme juppé!

beejee
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

hahaha sarko coucher laisse moi rire pour une fois quon a un president

en or j'espere quon vas le garder tres tres longtemp celui la

zz
"beejee" a écrit dans le message de news:

Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????
hahaha sarko coucher laisse moi rire pour une fois quon a un president en

or j'espere quon vas le garder tres tres longtemp celui la
L'or fond au soleil l'ami !! n oublie pas

Vervelle
"zz" <!> a écrit dans le message de news:
47481486$0$5086$

"beejee" a écrit dans le message de news:

Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????
hahaha sarko coucher laisse moi rire pour une fois quon a un president en

or j'espere quon vas le garder tres tres longtemp celui la
L'or fond au soleil l'ami !! n oublie pas

Si l'or fondait au soleil ca se saurait

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

Jeffbie
beejee avait écrit le 24/11/2007 :

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les weekend
on se demande qui conduit les trains la semaine
Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà difficilement

comprendre ça ...
En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son tour,
ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en semaine, etc.
Tout en tenant compte du nombre de trains supplémentaires quand il y en a
...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton gros
cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.
enfin la greve est finis et je pense que vous vous etes fait mettre un

baobabe bien profond

Primo, je ne suis pas cheminot, et je ne risque pas de me faire mettre
par des vérolés genre Sarkokotte !

Deuxio, t'as rien pigé (évidemment) et t'as rien vu, côté grèves :
attends la 2è semaine de décembre qu'on rigole un peu ! Les cheminots
vont se venger grave des négos si ça n'aboutit pas à ce qu'ils
souhaitent !!! lol lol lol
Comme en 95, ils vont attendre les dernières semaines, celles des
cadeaux, des courses en ville, etc. Jouissif, non ?
Avec eux, s'ajouteront les personnels hospitaliers, les avocats et
magistrats écoeurés par la mère Dati, les profs, les étudiants ...

Et là, le baobab dont tu parles, il va se transformer en sequoia, c'est
plus pointu et ça rentrera bien mieux. Tu verras ...
A ta place, je me tartinerais déjà l'oignon avec de la graisse à traire
!

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

Jeffbie
zz a formulé ce samedi :
"beejee" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que beejee a formulé :

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les
weekend on se demande qui conduit les trains la semaine

Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà difficilement
comprendre ça ...
En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en semaine,
etc. Tout en tenant compte du nombre de trains supplémentaires quand il y
en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton gros
cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

enfin la greve est finis et je pense que vous vous etes fait mettre un

baobabe bien profond

La prochaine est dans un mois mon pote !
de plus sarko oui c est couché devant les cheminots ! comme juppé!

Le cul en l'air, tous les deux !
Outre le fait que ça fasse des garages à vélo assez pratiques, c'est
quand même plus pratique pour y enfiler tout un tas de choses. B-)

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

1 2 3 4