Les cheminots !!

38 réponses
André DOMARADZKI
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

8 réponses

1 2 3 4
Jeffbie
beejee a pensé très fort :

hahaha sarko coucher laisse moi rire pour une fois quon a un president en or
j'espere quon vas le garder tres tres longtemp celui la

Le président en or dure ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

Vervelle
Bonsoir

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

beejee avait écrit le 24/11/2007 :

Deuxio, t'as rien pigé (évidemment) et t'as rien vu, côté grèves : attends
la 2è semaine de décembre qu'on rigole un peu ! Les cheminots vont se
venger grave des négos si ça n'aboutit pas à ce qu'ils souhaitent !!! lol
lol lol
Comme en 95, ils vont attendre les dernières semaines, celles des cadeaux,
des courses en ville, etc. Jouissif, non ?
Avec eux, s'ajouteront les personnels hospitaliers, les avocats et
magistrats écoeurés par la mère Dati, les profs, les étudiants ...

Et là, le baobab dont tu parles, il va se transformer en sequoia, c'est
plus pointu et ça rentrera bien mieux. Tu verras ...
A ta place, je me tartinerais déjà l'oignon avec de la graisse à traire

Tiens on dirait le petit Besancenot * qui parle. (Révolutionnaire
travaillant dans un ex service public ;o)))))...
Ca fait pas très crédible).

Crois tu vraiment que les personnels hospitaliers qui ne peuvent pas se
rendre sur leur lieu de travail vont se approuver la retraite à 50 ans ?

--

Vervelle

News 77
In news,
Jeffbie NoUs A pOnDu:
Il se trouve que beejee a formulé :

quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les
weekend on se demande qui conduit les trains la semaine

Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà difficilement
comprendre ça ...

C'est vrai dans les deux sens

En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en
semaine, etc. Tout en tenant compte du nombre de trains
supplémentaires quand il y en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton
gros cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

Tu bosserais pas à la sncf par hasard ?

News 77
In news,zz NoUs A pOnDu:
quand on les ecoute il travail que la nuit les jours feries et les
weekend on se demande qui conduit les trains la semaine

Quand on les écoute mal ou avec partialité, on peut déjà
difficilement comprendre ça ...
En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun
son tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en
semaine, etc. Tout en tenant compte du nombre de trains
supplémentaires quand il y en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton
gros cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

enfin la greve est finis et je pense que vous vous etes fait mettre

un baobabe bien profond

La prochaine est dans un mois mon pote !
de plus sarko oui c est couché devant les cheminots ! comme juppé!

Pas si sur, j'ai meme l'impression qu'il
s'est servi d'eux pour redorer son blason.

Ce qui est sur c'est que ceux qu'il l'ont dans le C**
c'est encore et toujours les memes les usagerss.

News 77
In news,
beejee NoUs A pOnDu:
Savez vous que les parents: fille, fils, père, mère, beau-p're,
belle-mère......du cheminot ne paient pas le train. Et oui
gratuit..................................????????????????

hahaha sarko coucher laisse moi rire pour une fois quon a un president

en or j'espere quon vas le garder tres tres longtemp celui la

Bizarre d'etre accro de cette maniere
à un mec qui ponctionne tout le monde.
Aurais tu un regime de faveur ?
Ou est tu simplement maso ?

Jeffbie
Le 25/11/2007, News 77 a supposé :

En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en
semaine, etc. Tout en tenant compte du nombre de trains
supplémentaires quand il y en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton
gros cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

Tu bosserais pas à la sncf par hasard ?

Si j'y bossais, ce ne serait pas par hasard.
MAis non, je bosse même en libéral. Ca te la coupe, hein ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

Vervelle
Bonjour

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Le 25/11/2007, News 77 a supposé :

En réalité, ils font des roulements, les roulants. Donc, à chacun son
tour, ils roulent de jour, de nuit, le WE, les jours fériés, en
semaine, etc. Tout en tenant compte du nombre de trains
supplémentaires quand il y en a ...
Par exemple, pour que tu ailles en toute sécurité faire glisser ton
gros cul à la neige cet hiver et bronzer tes miches de rat cet été.

Tu bosserais pas à la sncf par hasard ?

Si j'y bossais, ce ne serait pas par hasard.
MAis non, je bosse même en libéral. Ca te la coupe, hein ?

Je ne vois pas trop de différence sur les conditions de travail des roulants
avec les hospitaliers, les policiers, les douaniers, les gendarmes, les
ouvriers postés.......... qui ne partent pas en retraite à 50 ans

--

Vervelle

Jeffbie
Vervelle a formulé ce dimanche :

Tu bosserais pas à la sncf par hasard ?
Si j'y bossais, ce ne serait pas par hasard.

Mais non, je bosse même en libéral. Ca te la coupe, hein ?
Je ne vois pas trop de différence sur les conditions de travail des roulants

avec les hospitaliers, les policiers, les douaniers, les gendarmes, les
ouvriers postés.......... qui ne partent pas en retraite à 50 ans

Je me pose la même question que vous : pourquoi ne partent-ils pas tous
à la retraite à 50 ans ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

1 2 3 4