Les chialeurs...

21 réponses
contact
Les chialeurs...

qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !
--
contact
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !

arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 29/03/18 à 19:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

Capri c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour.
--
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
22:46:
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !

arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...

Escroc !
A moins que tu ai crée le profil de "CORINE DE SAGA" pour faire croire
qu'on te verse de l'argent :-)
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
22:46:
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...
<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>
CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !
arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...
Escroc !
A moins que tu ai crée le profil de "CORINE DE SAGA" pour faire croire
qu'on te verse de l'argent :-)

j'ai fait 48 consultation depuis que j'ai commencer a faire gratuit faut
compter entre 30 minutes a 1 heure par consultation ce qui fait 48
heures et je me suis fait 42 euros, moin d'un euro de l'heure et tu me
traite d'escros ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 30/03/18 à 22:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !

arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...

Regardes-la, ce thon est une création au stylet informatique, c'est une
photo maquillée volée sur facebook, cette connasse hideuse n'existe pas.
Mais tu crois ce que tu veux ! Que mara est une femme américaine, tant
que tu y es :-) :-) :-)
--
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
23:53:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
22:46:
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !

arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...

Escroc !
A moins que tu ai crée le profil de "CORINE DE SAGA" pour faire croire
qu'on te verse de l'argent :-)

j'ai fait 48 consultation depuis que j'ai commencer a faire gratuit faut
compter entre 30 minutes a 1 heure par consultation ce qui fait 48
heures et je me suis fait 42 euros, moin d'un euro de l'heure et tu me
traite d'escros ?

Oui, parce que tu vend du vent ....
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
23:53:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
22:46:
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...
<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>
CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !
arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...
Escroc !
A moins que tu ai crée le profil de "CORINE DE SAGA" pour faire croire
qu'on te verse de l'argent :-)
j'ai fait 48 consultation depuis que j'ai commencer a faire gratuit faut
compter entre 30 minutes a 1 heure par consultation ce qui fait 48
heures et je me suis fait 42 euros, moin d'un euro de l'heure et tu me
traite d'escros ?

Oui, parce que tu vend du vent ....

je vend du vent ça c'est tes croyances, tu crois peut être que je
pratique la voyance sans y croire ? si je le fait c'est qu'il y a du
résultat, ne crois pas que j'aurait 48 consultation si ce n'était que du
vent... tu n'est quu'n croyant et tu respecte pas l'autre, ce qui est du
vent ce sont tes croyance athéiste... ça c'est du vent...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
dragonball
Le 30/03/2018 à 23:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 30-03-18
22:46:
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 29/03/18 à 19:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Les chialeurs...
qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

<https://www.leetchi.com/c/payer-un-pot-a-eric>

CORINE DE SAGA, A PAYÉ ...
non mais tu as vu sa tête, c'est un morph photoshop à partir d'un dessin
animé mixé du visage d'une actrisse scanné dans tele7jours, ta bonne
femme ... encore un mirage quoi !

arrete de critiquer les gens que tu ne connait pas et regarde toi dans
une glasse et vois l'affreux que tu est...
ça marche ma cagnotte j'ai récolté jusque maintenant 42 euros...

Escroc !
A moins que tu ai crée le profil de "CORINE DE SAGA" pour faire croire
qu'on te verse de l'argent :-)

j'ai fait 48 consultation depuis que j'ai commencer a faire gratuit faut
compter entre 30 minutes a 1 heure par consultation ce qui fait 48
heures et je me suis fait 42 euros, moin d'un euro de l'heure et tu me
traite d'escros ?

C'est gratuit ou payant finalement ? J'ai l'impression que ta période
zen et altruiste est partie en fumée tout comme toutes les résolutions
que tu as prises....
Taré tu es taré tu resteras..... L'HP est la seule issue possible pour
toi connard arnaqueur pédophile, voleur, menteur, jaloux
1 2 3