les colocataires

20 réponses
franck
La nouvelle émission d'M6 va commencer ce soir!
Dans c'est pas trop tôt, il il aura les images en exclu des apparts des
futurs colocs!
Moi j'attend cette soirée avec impatience surout que des journeaux ont
diffusé les photos de plusieurs colocataires!
Le principe du jeu a l'air passionnant!
Plour plus de news, j'ai ouvert un site à leur honneur:
http://www.colocataires.fr.fm
Voilà
Bonne real tv à tous!

10 réponses

1 2
Fred l'Indien
franck wrote:
La nouvelle émission d'M6 va commencer ce soir!
Dans c'est pas trop tôt, il il aura les images en exclu des apparts
des futurs colocs!
Moi j'attend cette soirée avec impatience surout que des journeaux ont
diffusé les photos de plusieurs colocataires!
Le principe du jeu a l'air passionnant!
Plour plus de news, j'ai ouvert un site à leur honneur:
http://www.colocataires.fr.fm
Voilà
Bonne real tv à tous!

C'est en Italie que ça commence ce soir.
Pour nous, c'est demain.
Le Papapapy
Dans le message: c4tuju$6du$,
franck a laissé jaillir de sa plume effilée:

http://www.colocataires.fr.fm

J'aime bien les mots-clés qui permettent de tomber sur son site:

<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="les colocataires, colocataires, m6,
colocataire, real tv, m 6, émission, jeu, live, live gratuit, gratuit,
télévision, virginie efira, efira, appart, live, photos, vidéos, liens,
annuaire, photos, viéo, news, 24/24h, direct, flux, realtv, collocation,
colocataire, France, colocations, Toit, location, maison, colocation,
locations, coloc, paris, maisons, friends, colocataires, gratuit,
co-locataire, co-location, Communauté, mp3, co-locataires, staracademy,
free, studio, rechercher, loft, Région Parisienne, location paris,
apartager, loft story, video, BigBrother links, direct, arrêt sur image,
travaux publics, webmaster, video directory, multimedia, real-tv, musique,
live, story, webtv, jb créa, Big Brother World, big brother, cyber fest-noz,
free music download, rechercher sur le web en Français, star academy, star
news, La France, Big Brother Welt, musique electronique, musique digitale,
Fear Factor, bande annonce, le moteur de recherche d'internet, une affaires
de voiture, academy, Gran hernano Mundo, audiovisuel, La Ferme des
Célébrités, dol de bretagne, infos, Star Academy, radio, recherche, audio,
internet, pop, retransmission, staracademy, cyber fest noz, Michael Jackson,
agence française de l'espace, la conception de site web, la recherche,
musique de pub, pages perso, live gratuit, Belantin julien , cyber kawa,
saint nazaire, musiques de films, tv live, sonnerie polyphonique, gwen ha
du, cdrom entreprise, vidéo, politique spatiale, activités spatiales,
festival, offre emploi, webcam, Star Academy 2, genealogie, quebec, canada,
programme, art, instrumental, sites, nice people, movie music, live tv,
avant premiere, Musique pour Multimédia, digital music, penn ar bed, real
tv, en ligne commercial, Stars academy, Music for Multimedia, enregistrer un
nom de domaine, Koh Lanta, loftstory 2, illustration sonore, Martin Bashir,
emploi, girls camp, Nolwenn, stars academy, casting, langue bretonne,
crepes, aller commercial, parodie, telecharger, france, portail, gratuit,
free, st tropez, Nouvelle Star, Loft Story, Nathalie André, far breton, le
sexe, moteurs de recherche, le travail, loire atlantique, navigateur
internet, adsl, arrangements, cinema, culture, emission, world, Fabien,
commerce, actualite, Big Brother Links, site, etats unis, search engine,
offre stage, Boot Camp, pages blanches, aventuriers de Koh Lanta, live
events, cuisine bretonne, centre national d'études spatiales, Les Élèves,
actu music, Bachelor le Gentleman célibataire, Greg le millionnaire, tv sat,
loft 2, satellite tv, Nikos Aliagas, Big brother Monde, annuaire, jeux,
television, film, télévision, star, news, mp3, loft, media, tf1, midi,
Aurélie, MAB-X-MUSIC, Emma, concerts, Mabeix, loftstory, brezhoneg, diaspora
bretonne, france search engine, nouvelle star, illustration musicale, Jedi
Academy, web tv, breton expatrie, une vacances bon marché, Academy 1,
Academy 2, Francis Lalanne, Nice People, musique de film, Joey Starr, real
audio, loft story 2, Real TV, fest noz, free sample, tv on net, loftstory
France, Academy 3, cotes d'armor, saint malo, radio e brezhoneg, xbox
lounge, top 50, Multimedia Music, annuaire inverse, saint tropez, devis
gratuit, tv adsl, Opération séduction, cybercast events, trouver un vol bon
marché, Big brother Mundo, music Download, Academy Awards, actualités
spatiales, Ile tentation, ile et vilaine, saint brieuc, dan ar braz, prog
tv, Français cherchent, real, sat tv">

Même ceux qui recherchent une recette de Far Breton de Nathalie André
tombent dessus.
On dirait que la liste s'agrandit au fur et à mesure qu'il fait de nouveaux
sites.

Et comme ça, ça marche aussi:
http://colocataires.free.fr
Mais ça fait un peu moins sérieux.

Ah, oui. Suivant l'endroit où on clique, il faut appeler un numéro surtaxé
pour avoir un code d'accès.
Quelqu'un connaît liogier.jif?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Fred l'Indien a laissé jaillir de sa plume
effilée:
franck wrote:
La nouvelle émission d'M6 va commencer ce soir!
Dans c'est pas trop tôt, il il aura les images en exclu des apparts
des futurs colocs!

C'est en Italie que ça commence ce soir.
Pour nous, c'est demain.

Ce n'est pas "La Ferme" ("Fattario") qui commence sur Italia1?
http://www.mediasetonline.com/news/scheda/8047.shtml

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: 407292a6$0$26448$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ce n'est pas "La Ferme" ("Fattario") qui commence sur Italia1?
http://www.mediasetonline.com/news/scheda/8047.shtml

Je viens à peine de remarquer.
Daniel Ducruet est un VIP pour les chaînes berlusconiennes!

Le Papapapy.
(OATV).
Nico
Le Papapapy :

Je viens à peine de remarquer.
Daniel Ducruet est un VIP pour les chaînes berlusconiennes!

Il y a aussi la fille cachée de Raphaelle Ricci ! :D

--
Nico / SKGZ
Nico
Le Papapapy :

<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="les colocataires, colocataires, m6,
colocataire, real tv, m 6, émission, jeu, live, live gratuit, gratuit,
télévision, virginie efira, efira, appart, live, photos, vidéos,
liens, annuaire, photos, viéo, news, 24/24h, direct, flux, realtv,
collocation, colocataire, France, colocations, Toit, location,
maison, colocation, locations, coloc, paris, maisons, friends,
colocataires, gratuit, co-locataire, co-location, Communauté, mp3,
co-locataires, staracademy, free, studio, rechercher, loft, Région
Parisienne, location paris, apartager, loft story, video, BigBrother
links, direct, arrêt sur image, travaux publics, webmaster, video
directory, multimedia, real-tv, musique, live, story, webtv, jb créa,
Big Brother World, big brother, cyber fest-noz, free music download,
rechercher sur le web en Français, star academy, star news, La
France, Big Brother Welt, musique electronique, musique digitale,
Fear Factor, bande annonce, le moteur de recherche d'internet, une
affaires de voiture, academy, Gran hernano Mundo, audiovisuel, La
Ferme des Célébrités, dol de bretagne, infos, Star Academy, radio,
recherche, audio, internet, pop, retransmission, staracademy, cyber
fest noz, Michael Jackson, agence française de l'espace, la
conception de site web, la recherche, musique de pub, pages perso,
live gratuit, Belantin julien , cyber kawa, saint nazaire, musiques
de films, tv live, sonnerie polyphonique, gwen ha du, cdrom
entreprise, vidéo, politique spatiale, activités spatiales, festival,
offre emploi, webcam, Star Academy 2, genealogie, quebec, canada,
programme, art, instrumental, sites, nice people, movie music, live
tv, avant premiere, Musique pour Multimédia, digital music, penn ar
bed, real tv, en ligne commercial, Stars academy, Music for
Multimedia, enregistrer un nom de domaine, Koh Lanta, loftstory 2,
illustration sonore, Martin Bashir, emploi, girls camp, Nolwenn,
stars academy, casting, langue bretonne, crepes, aller commercial,
parodie, telecharger, france, portail, gratuit, free, st tropez,
Nouvelle Star, Loft Story, Nathalie André, far breton, le sexe,
moteurs de recherche, le travail, loire atlantique, navigateur
internet, adsl, arrangements, cinema, culture, emission, world,
Fabien, commerce, actualite, Big Brother Links, site, etats unis,
search engine, offre stage, Boot Camp, pages blanches, aventuriers de
Koh Lanta, live events, cuisine bretonne, centre national d'études
spatiales, Les Élèves, actu music, Bachelor le Gentleman célibataire,
Greg le millionnaire, tv sat, loft 2, satellite tv, Nikos Aliagas,
Big brother Monde, annuaire, jeux, television, film, télévision,
star, news, mp3, loft, media, tf1, midi, Aurélie, MAB-X-MUSIC, Emma,
concerts, Mabeix, loftstory, brezhoneg, diaspora bretonne, france
search engine, nouvelle star, illustration musicale, Jedi Academy,
web tv, breton expatrie, une vacances bon marché, Academy 1, Academy
2, Francis Lalanne, Nice People, musique de film, Joey Starr, real
audio, loft story 2, Real TV, fest noz, free sample, tv on net,
loftstory France, Academy 3, cotes d'armor, saint malo, radio e
brezhoneg, xbox lounge, top 50, Multimedia Music, annuaire inverse,
saint tropez, devis gratuit, tv adsl, Opération séduction, cybercast
events, trouver un vol bon marché, Big brother Mundo, music Download,
Academy Awards, actualités spatiales, Ile tentation, ile et vilaine,
saint brieuc, dan ar braz, prog tv, Français cherchent, real, sat
tv">

Il manquait "courgette" !!!!!
Quel dommaaaaaaaaaaaaaage !
Mais rien ne vous empeche de retenter votre chance la saison prochaine...

--
Nico / SKGZ
Jac
"Le Papapapy" :

J'aime bien les mots-clés qui permettent de tomber sur son site:
Même ceux qui recherchent une recette de Far Breton de Nathalie André
tombent dessus.

Ca tombe bien, je connais un Breton Expatrié qui Recherche un Emploi
dans un Girl Camp avec les Crêpes de Loftstory2...

Ah, oui. Suivant l'endroit où on clique, il faut appeler un numéro

surtaxé
pour avoir un code d'accès.
Quelqu'un connaît liogier.jif?

T'es sûr que c'est .jif ?

Jac.

Quelqu'un connaît liogier.jif?

Le Papapapy
Dans le message: 40729b0a$0$19656$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Quelqu'un connaît liogier.jif?

T'es sûr que c'est .jif ?

C'est l'impression que ça donne.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

> T'es sûr que c'est .jif ?

C'est l'impression que ça donne.

Je dis rien sinon on va encore avoir droit au débat sur les antimites
;-).

Jac.
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 13:54, Nico nous a dit :

Le Papapapy :

[metas de 50 lignes environ]

Il manquait "courgette" !!!!!
Quel dommaaaaaaaaaaaaaage !
Mais rien ne vous empeche de retenter votre chance la saison prochaine...

Tu aurais pu éviter de poster cet ensemble de meta qui risque de faire
passer le site sur liste noire par Google et les autres grands noms des
moteurs de recherches.

Le robot qui visitera le site sera tellement gavé que boum... ->
/dev/null, en clair l'oubliette ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
1 2