Les cons, cela ose tout...

21 réponses
fredbezies
Et c'est même à cela qu'on les reconnait.

Spécialement dédicacé à ce trouillard anonyme de Who, à l'emmerdeur
Doyoudoo (hotliner chez free) et tous les cons qui s'amuse à se foutre
de ma gueule alors que je ne lis plus le forum.

Allez donc vous faire cuire un oeuf...

10 réponses

1 2 3
titi
Fred Bezies wrote:
Et c'est même à cela qu'on les reconnait.

Les cons, ça cite tout le temps Audiard, c'est même à ça que je les
reconnais...
Nerd
doyoudoo wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
427551ff$0$722$

avant y avait "sphincter anal" dans chacune de ses vannes...

C'était à la grande époque où il était stagiaire-aide-aide-soignant.

Y'a du en nettoyer des rondelles!

--
"Mr Bezies, salle 6 SVP. Madame Yvonne a fait sur elle"
Stephane Legras-Decussy
titi a écrit dans le message :
42757fbe$0$24440$
Les cons, ça cite tout le temps Audiard, c'est même à ça que je les
reconnais...

c'est tellement vrai...
phil34
Stephane Legras-Decussy a écrit :
comment tu sais que DYD travaille chez free ?
explique Fr3D0 ...

Je pense pas non plus qye DYD bosse chez Free , même si c'est vrai qu'il
a du trouver un boulot qui l'occupe plus que frtp ...

Chez Free je vois bien le tableau .....
Court extrait :

- Cliente : Bonjour Mr, j'ai un problème.
- DYD : Pas moi ! Quoi d'autre ?
- C : Je n'arrive pas à me connecter
- D : Chez qui ?
- C : Ben chez vous ?
- D : Ca m'etonnerai ! je n'invite pas n'importe qui chez moi !
- C : Je voulais dire chez Free ...
- D : Ah ! je prefère ! Avant d'appeler notre assistance il serai
preferable que vous fassiez le point afin d'être la plus compréhensible
que faire ce peu.. petite Madame ... Ensuite ?
- C : Ben je clique et ca marche pas !
- D : Normal ! la connexion n'a pas de jambe ! Elle ne marche pas ! elle
fonctionne !!! Grosse vache !
- C : Et alors ? je fais quoi
- D : Quand on sait pas réfléchir , on n'a pas d'ordinateur ! Et encore
moins d'abonnement à Free ! Bordel ! Et Google c'est pour les chauves ??
- C : C'est qui
- D : Un moteur de recherche ! Grosse Merde !
- C : Mais je n'ai pas de voiture !
- D : Bon aller mon handicapée du bulbe ! retourne chez ta mère !
- C : Elle est morte ...
- D : Ca m'etonne pas ! avec une fille comme toi !!
- C : Mais je n'arrive pas à me connecter, je vous ai dit ..
- D : C'est bien çà que je te reproche ! Chienne !
- C : bouuuhhhh ! je vais me plaindre et resilier mon abonnement
- D : Tu nous mérite pas ! Connasse congénitale ! Dégage !!
- C : Tuuuut !! Tuuuut !
- D : Chef ! Chef ! Un client de moins !
Nanou
De phil34, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :
||
||| comment tu sais que DYD travaille chez free ?
|| Chez Free je vois bien le tableau .....
|| Court extrait :

(snip)

Non, chez Free c'est :

Client : Bonjour, ma connexion ne fonctionne pas
Hotline : pk ?
C : ben je sais pas, ca fonctionne pas
H : Ah...
C : Ben... vous avez une solution
H : oui... je fais remonter, veuillez patienter
C : ...
H : Aurevoir
C : euh..
H : tuuuuuuut

Et si c'est Brina, sur une des proxad.*

C :Bonjour, ma connex ne fonctionne plus
B : Et vous avez verifié votre ligne
C : oui
B : vous avez fait quoi ?
C: j'ai nettoyé ma ligne, enlevé toutes les rallonges, branché en direct,
changé les filtres
B : Et le probleme est ?
C : ben ca ne se connecte pas
B : ah ouais ? ben nous on a vu une synchro y'a 3 mois
C : oui mais ca ne fonctionne plus depuis 2 jours
B : et vous avez fait quoi pour votre ligne ?
C : ben tout ce que je vous ai dejà dit...
B : mais encore ?
C : j'ai nettoyé ma ligne, enlevé toutes les rallonges, branché en direct,
changé les filtres
B : et le problème est ?
C : ... bang

Nanou
--
Oui j'exagère, mais à peine !
Stephane Legras-Decussy
phil34 a écrit dans le message :
Je pense pas non plus qye DYD bosse chez Free , même si c'est vrai qu'il
a du trouver un boulot qui l'occupe plus que frtp ...

tu parles, c'est plutot quand on a un boulot avec un pc devant
le nez qu'on passer son temps sur frtp...
melanie
titi wrote:

Les cons, ça cite tout le temps Audiard, c'est même à ça que je les
reconnais...

Mon texte !
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4275387e$0$310$

Dimanche dernier, je reviens de faire quelques courses dans un
hypermarché "E. L." (et non, pas de pub...) quand je vois arriver près de
moi une toute jeune berger allemand, qui s'approche, d'abord par curiosité
puis par intérêt de mon sac de victuailles. En effet, il y a deux
escalopes
de veau qui constitueront mon repas de midi. La jeune chienne se fait donc
le plaisir de m'accompagner jusqu'au hall d'entrée de mon immeuble, et je
finis par lui fermer la porte au museau. Il va sans dire que je ne l'ai
plus
revue par la suite.

©

On pourra dire ce qu'on veut.
Mais flirter à ce point avec l'érotisme sans jamais franchir la barrière, ça
relève du génie.
Fredo, tu es magique.
Sirius
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

On pourra dire ce qu'on veut.
Mais flirter à ce point avec l'érotisme sans jamais franchir la barrière,
ça
relève du génie.

Va dire ça au hamster...
titi
Melanie wrote:
Les cons, ça cite tout le temps Audiard, c'est même à ça que je les
reconnais...

Mon texte !

C'est bien possible, je l'ai un peu adapté à ma convenance mais il me semble
l'avoir lu sur usenet. Cela vous gêne-t-il si je l'utilise ? Peut-etre avec
un © ?
1 2 3