Les cons, cela ose tout...

21 réponses
fredbezies
Et c'est même à cela qu'on les reconnait.

Spécialement dédicacé à ce trouillard anonyme de Who, à l'emmerdeur
Doyoudoo (hotliner chez free) et tous les cons qui s'amuse à se foutre
de ma gueule alors que je ne lis plus le forum.

Allez donc vous faire cuire un oeuf...

1 réponse

1 2 3
melanie
titi wrote:

C'est bien possible, je l'ai un peu adapté à ma convenance mais il me semble
l'avoir lu sur usenet. Cela vous gêne-t-il si je l'utilise ? Peut-etre avec
un © ?

C'est un gimmick fr-usenetien ("Mon texte !", pas "Les cons..."), moi,
les ©, ça fait longtemps que j'ai arrêté.
1 2 3