Les enfants du 31

electron
Pour celles et ceux que ça intéresse, voici "Les enfants du 31" présenté par
Arthur, Sandrine Quétier et Virginie de Clausade avec : Stéphane et Carole
Rousseau ; Flavie Flament ; Victoria Silvstedt ; Jean-Pierre Foucault ;
Jean-Luc Reichmann ; Julien Courbet ; Patrick Poivre d'Arvor ; Nikos Aliagas
; Denis Brogniart ; Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ; Pascal Obispo ;
Patrick Bosso ; Florence Foresti ; Omar et Fred ; Manu Payet ; Elie Semoun ;
Titoff ; Patrick Timsit ; Benjamin Castaldi ; Claire Chazal ; Christophe
Dominici ; Raphaël Ibanez ; Jérôme Thion ; Dimitri Szarzewski ; Demi Evans ;
Thierry Gilardi ; Anne Sophie Lapix ; Harry Roselmack ; Jacques Legros ;
Mouloud ; Jean-Pierre Pernaut ; Elie Semoun ; Charles Villeneuve

Animateurs et journalistes vedettes de la chaîne ont répondu à l'invitation
d'Arthur, qui s'est mis sur son 31 pour fêter le réveillon de 2008. De
nombreuses surprises ponctueront la soirée, comme un bêtisier de l'année
écoulée. Sont aussi prévus au programme : une incursion dans les coulisses
de TF1, un gros plan sur les tics des stars, sans oublier une compilation
des plus belles chutes, des fous rires les plus hilarants ou des
bafouillages les plus cafouillés. Quant aux douze coups de minuit, ils se
feront en salsa, rythmés et chaloupés par des danseuses brésiliennes !

Partie 1 (879 Mo - 1h39) : http://minilien.com/?U8krUU2uXZ
Partie 2 (917 M%o - 1h43) : http://minilien.com/?6tpygrrFvK

Il est indispensable de posséder emule pour télécharger ces liens.
Merci de conserver sur votre disque dur et donc de partager ces fichiers
quelques temps (laisser emule ouvert)
Vous êtes content de visionner cette émission, d'autres le seront aussi.

1 2 3 4 5
electron

electron le 04.01.08 à 20h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je ne pense pas être un infâme personnage (comme tu le laisse
sous-entendre)

Non, relisez mon message.
Bon, il est vrai que le second degré passé mal à l'écrit, faut mettre des
:)

Et oui, les émoticons n'ont pas été fait au hasard.
Ceci dit, je ne vois rien qui soit amical dans votre message. J'aurai été
agressif dès le départ, je comprendrais votre réaction (à vous et à celui
qui relève les fautes) mais là, j'avoue ne pas comprendre en quoi ou plutôt,
ce qui vous gène personnellement.
Si c'est pour faire de la prévention, il y avait d'autres façons plus
sympathique de l'écrire.
Elephant Man
electron le 05.01.08 à 0h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je n'incite personne à pirater.

Ah si si, relisez-vous.

Ben non, demander de laisser des fichiers en partage ne fait pas parti de
l'action de "pirater" (bien que je préfère le terme "ripper")

Ben non, bien sûr. Et puis il n'y a rien à voir entre ripper un programme et
le partager (enfin, il me semble).

Eventuellement, complicité mais dans le cas présent il n'y a aucun risque.

C'est sympa, de relire son code de la propriété intellectuelle avant de
poster sur frtp ?

Cela aurait pu être autre chose sur une autre chaîne. En plus, dans mes
rips il n'y a aucune coupure pub.

Là, pardon, mais je pouffe.

Pas trop fort, vous risquez d'exploser et ça va sentir mauvais après.

Voir plus bas.

Vous rendez-vous compte de la dose d'agressivité contenue dans *vos*
messages ?

Ah bon ? Qui m'a traité d'infâme ? Aurai-je été agressif sans m'en
apercevoir ?

Voir plus haut et autre message de ma part.

Mais à la limite, ces gens sont plus à plaindre qu'autre chose.

Vous êtes de la police ?

C'est un peu plat comme réponse.

Qu'est ce que vous voulez que je réponde ? Quelque chose comme "c'est celui
qui le dit qui y est" ?

Une autre question Monsieur le juge ?

Monsieur le président, s'il vous plaît.
Allez, on va faire un tour, c'est gratuit.
Elephant Man
electron le 05.01.08 à 0h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et oui, les émoticons n'ont pas été fait au hasard.

Ah ben si, un peu en fait.

Ceci dit, je ne vois rien qui soit amical dans votre message.

Il n'était pas amical. Mais pas franchement agressif non plus.

J'aurai été agressif dès le départ, je comprendrais votre réaction (à
vous et à celui qui relève les fautes) mais là, j'avoue ne pas
comprendre en quoi ou plutôt, ce qui vous gène personnellement.

Que vous veniez faire la promotion de votre téléchargement.
Ici, c'est un forum pour discuter des programmes télé, pas un endroit où on
s'échange des liens emule.

Si c'est pour faire de la prévention, il y avait d'autres façons plus
sympathique de l'écrire.

Ah mais vous faites ce que vous voulez, et la seule prévention qui
m'intéresserait serait de vous dire de ne pas regarder, mais là je crois que
c'est peine perdue :)

Et puis il est drôlement tard et ni vous ni moi ne devrions nous laisser
emporter à répondre trop vite, d'ailleurs j'arrête. Bonne nuit :)
electron

Et puis il est drôlement tard et ni vous ni moi ne devrions nous laisser
emporter à répondre trop vite, d'ailleurs j'arrête. Bonne nuit :)

Sur ce coup là, je suis entièrement d'accord avec vous. Bonne nuit.
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
C'est quoi la bdr ?

Je pense que c'est "base de registres".
Mais bon je puis me tromper hein, Windows ce n'est pas mon domaine.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Benjamin FRANCOIS
electron s'est exprimé en ces termes:
Et puis qui es-tu pour me juger ?

Je suis ton père.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Stephane Legras-Decussy
"alynis" a écrit dans le message de news:
flm9f8$3gq$
Et emule, il faut apprendre à l'utiliser. Chez moi, je descends rarement
sous les 300 Ko/sec avec une connexion 12 Mo

parce que tu as des gouts de chiotte
genre die hard 4 ...

essaye d'avoir "men in war" (1957) à 300ko/s...
Stephane Legras-Decussy

J'aime bien les mecs qui défendent TF1 tout en se vantant de la pirater
(alors qu'elle aime pas ça, TF1) et en prime en traitant tout le monde de
neuneu, c'est assez surréaliste.

...tout en étant des hack3er abonnés
à PC-ta mère ...
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
parce que tu as des gouts de chiotte
genre die hard 4 ...

Eh, c'est pas si mal Die Hard 4.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Pascal Wijsbroek
Le 05/01/2008, electron a supposé :

Il y a un droit d'entrée ? Géré par qui ? Les pseudos donneurs de leçons ?

Bah non, c'est automatiquement ajouté à ta facture Internet. Je ne me
souviens plus du prix parce que j'ai pris un forfait "usenet illimité",
mais sinon c'est deux ou trois euros par forum.

Et oui effectivement c'est géré. Le gérant c'est un ex de TF1, un
certain Le Lay ou Mougeotte, je ne me souviens plus.

tu fais ce que tu veux, perso si on me respecte, je respecte. Mais il est
vrai que tout le monde n'a pas toujours envie de rester correct et ce pour
diverses raisons qui sont présentes sur le moment.

C'est moi ou cette phrase ne veut rien dire du tout ?

Je n'incite personne à pirater.

Partager un fichier illégalement récupéré et demander aux autres d'en
faire autant c'est PRECISEMENT la définition de "l'incitation au
piratage".

Et puis qui es-tu pour me juger ?

Bonne question...

J'offre l'occasion à celles et ceux qui n'ont pu voir une émission, de
pouvoir la regarder. Nuance.

La prochaine fois que je voudrais piquer des sous dans le sac d'une
vieille j'utiliserais ton talent réthorique : "je ne vole pas, j'offre
l'occasion à cette vieille de m'offrir des etrennes sans se sentir
gênée"

Cela aurait pu être autre chose sur une autre chaîne.

Ca change quoi ?

En plus, dans mes rips il n'y a aucune coupure pub.

Mouahahaha !

Et puis, ne t'en déplaise, j'ai l'intention de continuer à proposer des rips
tv dans la mesure où ce n'est pas proposé à la vente en dvd.

Ah mais tu fais ce que tu veux. Donne ton adresse à l'occasion, je
t'enverrais des oranges, tu vas en avoir besoin.

Ce que je ne comprends pas par contre c'est l'agressivité de certains. Mais à
la limite, ces gens sont plus à plaindre qu'autre chose.

Je te plains...
1 2 3 4 5