Les enfants du 31

50 réponses
electron
Pour celles et ceux que ça intéresse, voici "Les enfants du 31" présenté par
Arthur, Sandrine Quétier et Virginie de Clausade avec : Stéphane et Carole
Rousseau ; Flavie Flament ; Victoria Silvstedt ; Jean-Pierre Foucault ;
Jean-Luc Reichmann ; Julien Courbet ; Patrick Poivre d'Arvor ; Nikos Aliagas
; Denis Brogniart ; Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ; Pascal Obispo ;
Patrick Bosso ; Florence Foresti ; Omar et Fred ; Manu Payet ; Elie Semoun ;
Titoff ; Patrick Timsit ; Benjamin Castaldi ; Claire Chazal ; Christophe
Dominici ; Raphaël Ibanez ; Jérôme Thion ; Dimitri Szarzewski ; Demi Evans ;
Thierry Gilardi ; Anne Sophie Lapix ; Harry Roselmack ; Jacques Legros ;
Mouloud ; Jean-Pierre Pernaut ; Elie Semoun ; Charles Villeneuve

Animateurs et journalistes vedettes de la chaîne ont répondu à l'invitation
d'Arthur, qui s'est mis sur son 31 pour fêter le réveillon de 2008. De
nombreuses surprises ponctueront la soirée, comme un bêtisier de l'année
écoulée. Sont aussi prévus au programme : une incursion dans les coulisses
de TF1, un gros plan sur les tics des stars, sans oublier une compilation
des plus belles chutes, des fous rires les plus hilarants ou des
bafouillages les plus cafouillés. Quant aux douze coups de minuit, ils se
feront en salsa, rythmés et chaloupés par des danseuses brésiliennes !

Partie 1 (879 Mo - 1h39) : http://minilien.com/?U8krUU2uXZ
Partie 2 (917 M%o - 1h43) : http://minilien.com/?6tpygrrFvK

Il est indispensable de posséder emule pour télécharger ces liens.
Merci de conserver sur votre disque dur et donc de partager ces fichiers
quelques temps (laisser emule ouvert)
Vous êtes content de visionner cette émission, d'autres le seront aussi.

10 réponses

Pascal Wijsbroek
Antoine a émis l'idée suivante :

C'est quoi la bdr ?

Il y a de ces neuneus par ici...

Attends tu vas rire : pendant que tu frimes avec ta bdr (c'est quoi ?),
moi je vais faire du sexe avec ma copine.

Ad'taleur.
olive
Alain écrivait :

Le jour où les connexions réseau ne seront pas définies par la bdr,
repasse-nous voir...

Chez moi, les connexions réseau ne sont pas définies pas la bdr. Je peux
rester quand même ?

T'es un champion, toi !

Vous en êtes un autre (c).

--
Olivier
Stephane Legras-Decussy
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
parce que tu as des gouts de chiotte
genre die hard 4 ...

Eh, c'est pas si mal Die Hard 4.

au secours...
je l'ai emulisé hier (en moins d'une heure, c'est dire...)
et wouha mais là on parle même plus de scenario faible
mais carrement d'absence ne serait-ce
que d'un simple fil conducteur...

une brave et conne compil d'accidents...
au mieux un benchmark pour homeciné...
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
En plus, dans mes rips il n'y a aucune coupure pub.

Mouahahaha !

le brave gars n'a aucune créativité...
rajouter des pubs sans arrêt aurait été
funky...
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
et wouha mais là on parle même plus de scenario faible
mais carrement d'absence ne serait-ce
que d'un simple fil conducteur...

Je m'inscris en faux. Il y a un scénario complètement tiré par les
cheveux et rocambolesque, mais il y en a un.

Et, sincèrement, si tu as regardé Die Hard 4 pour y voir le scénario de
We Own The Night, tu t'es quand même un peu trompé de film.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Stephane Legras-Decussy
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Et, sincèrement, si tu as regardé Die Hard 4 pour y voir le scénario de
We Own The Night, tu t'es quand même un peu trompé de film.

non mais au moins le scenario d'un james bond
standard...

soit : un méchant pas trop mal, un mac Guffin clair et
un enchainement de lieux logique...

là on est très très en dessous du plus faible
des james bond...
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
non mais au moins le scenario d'un james bond
standard...

Mais hum, tu as déjà regardé un des précédents Die Hard ? Y'a pas de
scénar, c'est pas ça l'intérêt des films. L'intérêt des films, c'est
John McClane qui fait des blagues en tuant les méchants et qui finit en
pissant le sang.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Stephane Legras-Decussy
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Mais hum, tu as déjà regardé un des précédents Die Hard ? Y'a pas de
scénar, c'est pas ça l'intérêt des films. L'intérêt des films, c'est
John McClane qui fait des blagues en tuant les méchants et qui finit en
pissant le sang.

déja là au bout de 10mn il est dans l'état de la fin
de piège de cristal...

piège de cristal :

- méchant avec une bonne gueule.
- personnage secondaire excellent (le gros flic)
- cohérence et "réalisme" acceptable...

dans le 4, dégommer un hélico avec une voiture
et descendre un chasseur furtif F-35 avec un camion...

c'est n'importe quoi....
j'ai même pas souvenir d'une bonne vanne...

je pige pas les bonnes critiques presse,
même mon Telerama trouve ça pas mal.... pffff....
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
piège de cristal :
- méchant avec une bonne gueule.
- personnage secondaire excellent (le gros flic)
- cohérence et "réalisme" acceptable...

Bin c'est pas possible de toujours avoir Alan Rickman, forcément, mais
le scénar du 1 il pètait pas loin non plus :)

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 07.01.08 à 13h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Autant propager la peste et le choléra.

<MODE "The Biggest Troll in the World, right now">

Alors ça c'est très mal.

il y a déjà tellement de merdes et de maladies en tous genres sur un
pc-vingt-doses, on n'est plus à 2 toxines près...

Avec Vista, vous avez la peste *et* le choléra :)

</MODE "The Biggest Troll in the World, right now">

C'est tout ? Faut aller le faire sur fcom.

(ne me remerciez pas©)

D'accord, donc permettez-moi de ne pas vous remercier.