Les

109 réponses
Castagno
Soyons Charlie.
--
Je suis charlie

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Elephant Man
Le 12/11/2017 à 22:19, David Coaltar a écrit :
Faites abstraction, certain(e) y arrive.

Voyez comme ils se sont précipités dès qu'ils ont vu que ça parlait
sans eux, ce qui est inconcevable.
(Ce n'est pas délire total puis pilule et au lit. Le délire total C'EST
la pilule :-) )

Le délire totale c'est qu'il vont passer encore une nuit à pourrir
consciencieusement ce forum à raconter des histoires qui n'intéressent
personne à des gens qui ne veulent pas les lire, le tout en boucle depuis
une bonne dizaine d'années quand même.
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 22:19, David Coaltar a écrit :
Faites abstraction, certain(e) y arrive.

Voyez comme ils se sont précipités dès qu'ils ont vu que ça parlait
sans eux, ce qui est inconcevable.
(Ce n'est pas délire total puis pilule et au lit. Le délire total C'EST
la pilule :-) )

Le délire total c'est qu'il vont passer encore une nuit à pourrir
consciencieusement ce forum à raconter des histoires qui n'intéressent
personne à des gens qui ne veulent pas les lire, le tout en boucle depuis
une bonne dizaine d'années quand même.
nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé la demande :
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 12/11/2017, Marie-L a supposé :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08b593$0$3841$ :
À côté du radiateur si possible, ce soir çà caille et il neige.

... et ça souffle très fort ...

Un cadeau de l'atlantique ...

Chez eux, vous croyez ? Ça remonterait pas de la méditerranée, plutôt ?

J'ai soufflé très fort ! Cadeau !

Pourvu qu'il n'aille pas geler ! On a plein de mimosas sur les
starting-blocks, vers ici. Et dans ma rue, y a un olivier avec des
olives.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
joie
nozeb a formulé ce dimanche :
Pourvu qu'il n'aille pas geler ! On a plein de mimosas sur les
starting-blocks, vers ici. Et dans ma rue, y a un olivier avec des olives.

L'Atlantique nous progège un peu des gelées.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé ce dimanche :
Pourvu qu'il n'aille pas geler ! On a plein de mimosas sur les
starting-blocks, vers ici. Et dans ma rue, y a un olivier avec des olives.

L'Atlantique nous progège un peu des gelées.

Plût au ciel qu'il nous protégeât des cons comme Elephant Man.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Castagno
"David Coaltar" a écrit dans le message de news:
ouabr4$ckq$
Elephant Man :
Bon, plus sérieusement :

1°) C'est demain.

Oui enfin Charlie, c'est le 7 janvier ; mais je suppose que Castagno
invoquait, oui invoquait, l'esprit Charlie ;-)

J'évoquais les plus de trente attaques terroristes dans le pays en 2017.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08ba3d$0$3684$ :
J'ai tenté d'aller sur la terrasse, mais non.

Nous venons d'entendre comme une explosion. J'ai fait le tour de la
maison pour voir si tout est bon du côté des arbres et du toit. Je n'ai
rien vu d'anormal. La nuit n'est pas sympa ...
--
Marie-L
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a formulé la demande :
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 12/11/2017, Marie-L a supposé :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08b593$0$3841$ :
À côté du radiateur si possible, ce soir çà caille et il neige.

... et ça souffle très fort ...

Un cadeau de l'atlantique ...

Chez eux, vous croyez ? Ça remonterait pas de la méditerranée, plutôt ?

J'ai soufflé très fort ! Cadeau !

Pourvu qu'il n'aille pas geler ! On a plein de mimosas sur les
starting-blocks, vers ici. Et dans ma rue, y a un olivier avec des olives.

Tssss, un olivier avec des olives.
Tu nous aurais dit un olivier avec des pommes.
J'aurais trouvé çà bizarre, ou alors, une victime de Tchernobyl sans doute.
Bien que Tchernobyl se soit arrêté à la frontière, la paf ne l'a pas laissé
passer. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08ba3d$0$3684$ :
J'ai tenté d'aller sur la terrasse, mais non.

Nous venons d'entendre comme une explosion. J'ai fait le tour de la maison
pour voir si tout est bon du côté des arbres et du toit. Je n'ai rien vu
d'anormal. La nuit n'est pas sympa ...

Prends une lampe et tu fais une reconnaissance à 50 m autour de ta maison..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08ce83$0$3298$ :
Prends une lampe et tu fais une reconnaissance à 50 m autour de ta maison..

Je n'ai rien vu. Les arbres sont là, et le toit aussi. Ainsi que ma
voiture sur la butte.
--
Marie-L