Les

109 réponses
Castagno
Soyons Charlie.
--
Je suis charlie

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08ce83$0$3298$ :
Prends une lampe et tu fais une reconnaissance à 50 m autour de ta
maison..

Je n'ai rien vu. Les arbres sont là, et le toit aussi. Ainsi que ma
voiture sur la butte.

Bon, c'était peut-être un écho.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08ce83$0$3298$ :
Prends une lampe et tu fais une reconnaissance à 50 m autour de ta
maison..

Je n'ai rien vu. Les arbres sont là, et le toit aussi. Ainsi que ma voiture
sur la butte.

Bon, c'était peut-être un écho.

Tu parles ! C'était une vieille boîte de cassoulet Raynal & Roquelaure
!
joie
Noski avait énoncé :
Un coup de fusil contre une pie récalcitrante ?

La petite panpan pipix aurait mieux fait de rester sur la 5.
Là, elle était au moins vivante ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08ce83$0$3298$ :
Prends une lampe et tu fais une reconnaissance à 50 m autour de ta
maison..

Je n'ai rien vu. Les arbres sont là, et le toit aussi. Ainsi que ma
voiture sur la butte.

Hello, tu as trouvé les causes de tes péripéties d'hier soir... ? )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a09f670$0$3712$ :
Hello, tu as trouvé les causes de tes péripéties d'hier soir... ? )

Non, rien trouvé. Après coup, j'ai pensé à un séisme et suis allée voir
sur le site internet, mais non. Il y a eu une petite secousse hier midi
à Saint-Jean de Maurienne, mais c'était bien avant ce que nous avons
entendu. Et le gros séisme d'Iran-Irak hier soir, c'était bien trop
loin. Donc voilà ....
Ce soir, je regarde Broadchurch. :-)
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a09f670$0$3712$ :
Hello, tu as trouvé les causes de tes péripéties d'hier soir... ? )

Non, rien trouvé. Après coup, j'ai pensé à un séisme et suis allée voir
sur le site internet, mais non. Il y a eu une petite secousse hier midi à
Saint-Jean de Maurienne, mais c'était bien avant ce que nous avons
entendu. Et le gros séisme d'Iran-Irak hier soir, c'était bien trop loin.
Donc voilà ....

Un séisme, je l'aurais ressenti.
En Savoie par contre, beaucoup de petits séismes depuis quelques semaines.
Ils en ont parlé à la télé. D'ailleurs les habitants sont inquiets.
--
Moi, je regarde France 3
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Michele
Marie-L wrote:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a09f670$0$3712$ :
Hello, tu as trouvé les causes de tes péripéties d'hier soir... ? )

Non, rien trouvé. Après coup, j'ai pensé à un séisme et suis allée voir
sur le site internet, mais non. Il y a eu une petite secousse hier midi
à Saint-Jean de Maurienne, mais c'était bien avant ce que nous avons
entendu. Et le gros séisme d'Iran-Irak hier soir, c'était bien trop
loin. Donc voilà ....
Ce soir, je regarde Broadchurch. :-)

Moi aussi.
L’étau se resserre.
Serait-ce le chauffeur de taxi ??
--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5a0a0513$0$4844$ :
L’étau se resserre.
Serait-ce le chauffeur de taxi ??

Une belle brochette de pervers ...
--
Marie-L
nozeb
Marie-L, le lundi 13/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Une belle brochette de pervers ...

Dignes de ceux que vous retrouvez dans sur forum crypté "cage"© ?
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]
nozeb
Noski, le lundi 13/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 12/11/2017 à 23:24, Marie-L a écrit :
Nous venons d'entendre comme une explosion. J'ai fait le tour de la
maison pour voir si tout est bon du côté des arbres et du toit. Je n'ai
rien vu d'anormal. La nuit n'est pas sympa ...

Un coup de fusil contre une pie récalcitrante ?

Excellent. Monsieur, je vous félicite. Je n'aurais pas fait mieux. l-)
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)