Les

109 réponses
Castagno
Soyons Charlie.
--
Je suis charlie

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0b6e67$0$3321$ :
J'essaie de maintenir une température de 18 degrés à l'intérieure.
À l'extérieure, il y a -2 sous abris. Il y a la bise.

Chez nous aussi, la bise. C'est un coin à congères. C'est toujours
devant chez nous que la route est coupée. Pas tous les ans, quand-même
... ;-)
--
Marie-L
joie
Marie-L avait prétendu :
Chez nous aussi, la bise

Ca c'est gentil !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0b6e67$0$3321$ :
J'essaie de maintenir une température de 18 degrés à l'intérieure.
À l'extérieure, il y a -2 sous abris. Il y a la bise.

Chez nous aussi, la bise. C'est un coin à congères. C'est toujours devant
chez nous que la route est coupée. Pas tous les ans, quand-même ... ;-)

Tu vas sans doute te moquer de moi, mais je n'ai pas encore monté les pneus
neige sur ma Citadine.
Je sais, c'est suicidaire par chez nous de rouler sans pneus neige.
J'utilise mon 4x4.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a0b879f$0$3307$ :
Tu vas sans doute te moquer de moi, mais je n'ai pas encore monté les pneus
neige sur ma Citadine.
Je sais, c'est suicidaire par chez nous de rouler sans pneus neige.
J'utilise mon 4x4.

Moi, je les aurai jeudi.
--
Marie-L
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oufv6n$gr5$
Marie-L avait prétendu :
Chez nous aussi, la bise

Ca c'est gentil !

Ça, c'est un message.
Je dis çà je ne dis rien. ;)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
oufv6n$gr5$
Marie-L avait prétendu :

Chez nous aussi, la bise

Ca c'est gentil !

Ça, c'est un message.
Je dis çà je ne dis rien. ;)

Je le prends ainsi ... grâqce à toi sûrement ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Marie-L, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Chez nous aussi, la bise. C'est un coin à congères.

Qu'entendez-vous pas "gères" ? >:|
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb
Castagno, le mercredi 15/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Tu vas sans doute te moquer de moi, mais je n'ai pas encore monté les pneus
neige sur ma Citadine.

Ah? C'est un nouveau kit sado-maso ? 8-o
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
joie
Marie-L a formulé ce lundi :
Une belle brochette de pervers ...

C'est vrai, comme ceux qui s'attaquent à une femme isolée, en usurpant
son nom sur facebok et en y collant une vidéo porno de montages abjects
... les pervers sont partout, leurs complices aussi, même ici.
Cette série est vraiment excellente.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
Le 17/11/2017 à 23:37, joie a écrit :
Marie-L a formulé ce lundi :
Une belle brochette de pervers ...

C'est vrai, comme ceux qui s'attaquent à une femme isolée, en usurpant
son nom sur facebok et en y collant une vidéo porno de montages abjects
... les pervers sont partout, leurs complices aussi, même ici.
Cette série est vraiment excellente.

"La femme isolée"
S'est-elle posée la question pourquoi elle a fait le vide autour d'elle
C'est parfois si drôle de la lire !
Unique... dans vision qu'elle a d'elle-même !
Nous sommes tant à nous en être aperçu
Elle a cru faire son "petit effet" sur politique
Quelle erreur...personne ne l'a calcule !
Camille