Les

109 réponses
Castagno
Soyons Charlie.
--
Je suis charlie

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

joie
nozeb a formulé la demande :
Vous êtes vraiment une sale garce, Marie-Lucile. Publier une phrase aussi
tordue, qui suggère clairement que J. aurait bidonné cette page ! Oui, vous
êtes une sale garce, qui se sent intouchable grâce à papy.
Parlez nous donc de Saint-Domingue.
Je vous méprise.

Ne vous inquiétez pas j'ai la preuve qu'elle en a croqué et je la
caresse amoureusement.
Ce qu'elle dit ou rien n'a pas d'importance, elle sait ce qu'elle a
fait et moi aussi et les flics aussi. Mais ils n'ont pas eu le temps de
s'occuper de c't'affaire ou alors des fois ils ont des ordres à ce
qu'ils m'ont dit dernièrement.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
joie a pensé très fort :
nozeb a formulé la demande :
Vous êtes vraiment une sale garce, Marie-Lucile. Publier une phrase aussi
tordue, qui suggère clairement que J. aurait bidonné cette page ! Oui, vous
êtes une sale garce, qui se sent intouchable grâce à papy.
Parlez nous donc de Saint-Domingue.
Je vous méprise.

Ne vous inquiétez pas j'ai la preuve qu'elle en a croqué et je la caresse
amoureusement.
Ce qu'elle dit ou rien n'a pas d'importance, elle sait ce qu'elle a fait et
moi aussi et les flics aussi. Mais ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de
c't'affaire ou alors des fois ils ont des ordres à ce qu'ils m'ont dit
dernièrement.

Je rigole, c'est une affaire qui a 10 ? 11 ans ? et on en parle encore,
je les gêne quand meme vachement tous ces corniauds, JE LES AIME !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Le 18/11/2017 à 19:10, "Castagno" a écrit :
"Alain Defay" a ?crit dans le message de news:
oups4r$115i$
"joie" a ?crit dans le message de groupe de discussion :
oupbc8$5ni$
Josiane vous trouve absolument merveilleuse ma tr?s ch?re Marie-L

?a te sert ? quoi de balancer

Elle agit par esprit de vengeance, ce qui n'est pas une solution.

Je ne sais pas si tu parles d'elle ou de moi, mais sans connaître
vraiment l'histoire
ou te renseigner à la police des moeurs à Nantes, tu devrais te taire.
Camille
Le 18/11/2017 à 19:08, nozeb a écrit :
Camille, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 17/11/2017 à 23:37, joie a écrit :
Marie-L a formulé ce lundi :
Une belle brochette de pervers ...

C'est vrai, comme ceux qui s'attaquent à une femme isolée, en
usurpant son nom sur facebok et en y collant une vidéo porno de
montages abjects ... les pervers sont partout, leurs complices aussi,
même ici.
Cette série est vraiment excellente.

"La femme isolée"
S'est-elle posée la question pourquoi elle a fait le vide autour d'elle
C'est parfois si drôle de la lire !
Unique... dans vision qu'elle a d'elle-même !
Nous sommes tant à nous en être aperçu
Elle a cru faire son "petit effet" sur politique
Quelle erreur...personne ne l'a calcule !
Camille

Pauvre camo qui défend l'indéfendable du haut de sa bêtise, parce
qu'elle se croit à l'abri de toute retombée grâce à Papy...
Usurper l'identité de quelqu'un sur FB, c'est un délit.
Utiliser la photo de cette personne pour bidouiller de montages pornos,
c'est un délit.
Utiliser un serveur à accès sélectif pour la traiter de grosse vache et
autre joyeusetés, publier une photo de son domicile... Tout ça sous
pseudonyme, c'est aussi un délit. Et accessoirement, c'est un
comportement de  foireux sans honneur.
Mais pour ce qui vous concerne, rassurez-vous : intégrer courageusement
une meu-meute de vieux cons, c'est juste une preuve de _connerie crasse_.
PS : à ce qui murmure, vous avez vous-même  fait pas mal de vide autour
de vous. jdçjdr...

De quel vide parlez-vous pauvre rigolo ?
Soignez votre paranoïa
Au lieu de faire la liste des délits supposés !
Vous avez passé des années à défendre une vieille garce...
Ce n'est pas très réussi d'après ce que je constate !
Vos prises de tête fréquentes le démontrent
Camille
nozeb
Camille, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
De quel vide parlez-vous pauvre rigolo ?

Jee parle de la vidéo "dites44.wmv" diffusée anonymement par la bande
des "zoo-logique.org"
Ne faites pas comme Marie-lucile, ne cherchez pas à nier des faits bien
établis, juste pour intoxiquer l'auditoire.
Soignez votre paranoïa

Soignez votre nymphomanie. A votre âge, c'est sale.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Camille
Le 18/11/2017 à 19:58, nozeb a écrit :
Camille, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
De quel vide parlez-vous pauvre rigolo ?

Jee parle de la vidéo "dites44.wmv" diffusée anonymement par la bande
des "zoo-logique.org"
Ne faites pas comme Marie-lucile, ne cherchez pas à nier des faits bien
établis, juste pour intoxiquer l'auditoire.
Soignez votre paranoïa

Soignez votre nymphomanie. A votre âge, c'est sale.

Au choix...je préfère être nympho que parano !
C'est plus agréable !
Camille
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 18/11/2017 à 19:10, "Castagno" a écrit :
"Alain Defay" a ?crit dans le message de
news: oups4r$115i$
"joie" a ?crit dans le message de groupe de discussion :
oupbc8$5ni$
Josiane vous trouve absolument merveilleuse ma tr?s ch?re Marie-L

?a te sert ? quoi de balancer

Elle agit par esprit de vengeance, ce qui n'est pas une solution.

Je ne sais pas si tu parles d'elle ou de moi,

De toi !
C'e n'est pas très malin de balancer un nom et Prénom sur un forum Public.
N'importe quel pervers peut tomber dessus et faire des conneries avec. (
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 18/11/2017 à 21:01, "Castagno" a écrit :
De toi !
C'e n'est pas tr?s malin de balancer un nom et Pr?nom sur un forum Public.
N'importe quel pervers peut tomber dessus et faire des conneries avec. (

Alors là les pervers sont très connus sur le net ...
J'ai la liste, tu la veux ?
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
Le 18/11/2017 à 21:01, "Castagno" a écrit :
De toi !
C'e n'est pas tr?s malin de balancer un nom et Pr?nom sur un forum
Public.
N'importe quel pervers peut tomber dessus et faire des conneries avec. (

Alors là les pervers sont très connus sur le net ... J'ai la liste, tu la
veux ?

Non, çà ne m'intéresse pas.
Il fut un temps, j'aurais pu t'aider selon des faits.
Un seul vice de forme sur un pv dans une procédure et c'est retour à la case
départ.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Camille, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 18/11/2017 à 19:58, nozeb a écrit :
Au choix...je préfère être nympho que parano !
C'est plus agréable !

Oui mais c'est plus sale. Passés 65 ans. Bisou, grand-mère.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)