Les Gérard

14 réponses
Jac
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

--

10 réponses

1 2
Jac
"Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste"
(D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

Et celui-ci, il est pour Castagno :
Gérard de l'animatrice : Alessandra Sublet pour "Fais-moi une place"
(France 5)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52d48306$0$2143$
"Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

Et celui-ci, il est pour Castagno :
Gérard de l'animatrice : Alessandra Sublet pour "Fais-moi une place"
(France 5)

Je lui fais une place quand elle veut, ma porte est grande ouverte.. )
Les Gérard, j'ai entendu ça ce matin sur RTL quand je suis allé à Bourg.
--
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
52d48306$0$2143$
"Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

Et celui-ci, il est pour Castagno :
Gérard de l'animatrice : Alessandra Sublet pour "Fais-moi une place"
(France 5)

Je lui fais une place quand elle veut, ma porte est grande ouverte.. )

la sienne aussi tu seras à l'aise
Garance
Jac a exposé le 14/01/2014 :
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

Bah, moi je l'aime quand même, mon Nouna NS et ses bisous.

"Gérard de l’accident industriel : "Morandini" (NRJ12)"
Ça me console :-)

Ça doit être sympa, ces temps-ci, dans les couloirs d'Europe 1...

--
http://goo.gl/UpguA3
Docteur Popaul
Jac a écrit :
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

ce mec est une plaie béante et une honte pour la télévision francophone
outre sa laideur ignoble et son rire forcé de gros con il est
inimaginable qu'une tare pareille pourrait un jour passer le moindre
message sur une chaîne de télé il a forcément des appuis influents
joie
Il se trouve que Docteur Popaul a formulé :
Jac a écrit :
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

ce mec est une plaie béante et une honte pour la télévision francophone outre
sa laideur ignoble et son rire forcé de gros con il est inimaginable qu'une
tare pareille pourrait un jour passer le moindre message sur une chaîne de
télé il a forcément des appuis influents

Je plussoie !
Elephant Man
Le Mardi 14 Janvier 2014 à 01:20, "Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

Sophia Aram est venue chercher son prix, je suis admiratif:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/13/gerard-television-sophia-aram-autoderision_n_4591237.html?utm_hp_ref=medias
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:

52d48306$0$2143$
"Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste"

(D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(

http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

Et celui-ci, il est pour Castagno :
Gérard de l'animatrice : Alessandra Sublet pour "Fais-moi une place"

(France 5)

Je lui fais une place quand elle veut, ma porte est grande ouverte.. )

la sienne aussi tu seras à l'aise
Docteur Popaul
Jac a écrit :
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

ce mec est une plaie béante et une honte pour la télévision francophone
outre sa laideur ignoble et son rire forcé de gros con il est
inimaginable qu'une tare pareille pourrait un jour passer le moindre
message sur une chaîne de télé il a forcément des appuis influents
Docteur Popaul
Le 14/01/2014 12:21, joie a écrit :
Il se trouve que Docteur Popaul a formulé :
Jac a écrit :
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

ce mec est une plaie béante et une honte pour la télévision
francophone outre sa laideur ignoble et son rire forcé de gros con il
est inimaginable qu'une tare pareille pourrait un jour passer le
moindre message sur une chaîne de télé il a forcément des appuis
influents

Je plussoie !

et bien continue....
1 2