Les Guignols : De + en + NULS aucun Humour

62 réponses
Rebel Surfeur
je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant
Humour repetitifs et Lourd : quand ils tiennent une miette de blague ils la
repetent 150 fois esperant nous faire rire alors qu'ils provoquent la
contraire
Humour Raciste et Anti Europeen : Cool de faire passer notre ministre de l
immigration pour un NAZi : vont etre content nos copains Allemands quon
ressortent les vieux cadavres et faire passer Ortefeu et son chien Oto en
raciste
Dommage qu'ils ne parlent pas de l abruti congenital d humoriste qui a fait
une atteinte a la democratie sans etre inquiété lors de lannonce des
resultats dune certaine election presidentielle avant l heure Officielle
histoire de faire capoter un vote democratique

Non vraiment ya plus rien de marrant sur C+ depuis la fin des Nuls je
comprends pas que cette emission reste encore vivante. perso je zap sur W9
et je matte les Simpsons

Mais bon cest mon avis et les gouts et les couleurs

10 réponses

Lys
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
47b41552$0$893$
Lys a écrit le 14/02/2008 02:44:

Ps : Maintenant, l'avantage d'avoir plusieurs chaînes de télé, c'est que
lorsque l'on aime pas... On est nullement obligé de regarder :-)

Effectivement et je me souviens du temps où il était absolument impossible
de "zapper" les "Guignols" car il n'y avait que la seule chaine de
télévision répondant au doux nom de Canal+, le ministre de l'information
validait le contenu du Journal télévisé avant sa diffusion et il fallait
que je me lève pour éteindre le poste à lampes en guise de protestation.
Heureusement, la TNT est arrivée depuis, et la télécommande a traversé
l'Atlantique en ramant.

Bon d'accord, je me suis mal exprimée dans mon "ps". Quand j'écris
"Maintenant" ce n'était pas par rapport au temps. J'aurai plutôt du
écrire"Sinon" et ma phrase aurait été plus en rapport avec ce que je voulais
exprimer :-) ( Mais j'ai bien aimé l'humour de ta réaction même si j'en ai
fait les frais )
Rebel Surfeur
cest bien la TNT

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
47b41552$0$893$
Lys a écrit le 14/02/2008 02:44:

Ps : Maintenant, l'avantage d'avoir plusieurs chaînes de télé, c'est que
lorsque l'on aime pas... On est nullement obligé de regarder :-)

Effectivement et je me souviens du temps où il était absolument impossible
de "zapper" les "Guignols" car il n'y avait que la seule chaine de
télévision répondant au doux nom de Canal+, le ministre de l'information
validait le contenu du Journal télévisé avant sa diffusion et il fallait
que je me lève pour éteindre le poste à lampes en guise de protestation.
Heureusement, la TNT est arrivée depuis, et la télécommande a traversé
l'Atlantique en ramant.

Rebel Surfeur
On parle pas dune chaine mais dune emission
La seuel concurence etait le bebete Show

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Lys, le 14/02/2008 a écrit :

[...]

Ps : Maintenant, l'avantage d'avoir plusieurs chaînes de télé, c'est que
lorsque l'on aime pas... On est nullement obligé de regarder :-)

Ah. Et s'il n'y avait qu'une chaîne, serait-on obligé de regarder ? Et
puis, quand il n'y avait qu'une chaîne, peu de gens pouvaient regarder.

--
Pierre Maurette

Rebel Surfeur
Excuses moi Maitre

Encore un Vieux qui a la science infuse

"lorentz" a écrit dans le message de news:
fp0oli$oip$
Rebel Surfeur wrote:
Accessoires tas le QI dune poule ou dun Nokia 3310 ?

Tu as quel êge ?

Vocabulaire digne du CE1.
Orthographe niveau CP
Ne sait pas poster sur Usenet.

Rebel Surfeur
LOL pas mal

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Kosmiko2000, le 14/02/2008 a écrit :
+ 1 sur Bayrou...
C'est quand meme con de le faire passer pour un neuneu de 1ere alors que
c'est le seul homme politique qui a les c....

Faux. Delanoë aussi, il a des c....... au c.. .
Bon, en général, c'est pas les siennes.

(OK, Ooooh oooooh, etc.)

--
Pierre Maurette

Rebel Surfeur
Mince cest donc reservée a une élite

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
47b42045$0$843$
Rebel Surfeur wrote:
je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant
Humour repetitifs et Lourd : quand ils tiennent une miette de blague ils
la repetent 150 fois esperant nous faire rire alors qu'ils provoquent la
contraire
Humour Raciste et Anti Europeen : Cool de faire passer notre ministre de
l immigration pour un NAZi : vont etre content nos copains Allemands quon
ressortent les vieux cadavres et faire passer Ortefeu et son chien Oto en
raciste
Dommage qu'ils ne parlent pas de l abruti congenital d humoriste qui a
fait une atteinte a la democratie sans etre inquiété lors de lannonce des
resultats dune certaine election presidentielle avant l heure Officielle
histoire de faire capoter un vote democratique

Non vraiment ya plus rien de marrant sur C+ depuis la fin des Nuls je
comprends pas que cette emission reste encore vivante. perso je zap sur
W9 et je matte les Simpsons

Mais bon cest mon avis et les gouts et les couleurs

As-tu tout ton cerveau ?
je crains que tu ne puisses pas tout comprendre de l'humour des guignols.

Rebel Surfeur
Je rapelle que meme 5mn cest Interdit
Sinon fallait suivre les infos des dernieres elections présidentielles

Quand aux maths inutile de me donner un cours par contre je peux donner
quelques théorie sur les calculs de charges , de béton ou d'incidence sur
les aciers ca te ferait dresser les cheveux toi qui a du faire les cours de
maths normaux et finir aux dérivées et aux fonctions primaires

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:
Rebel Surfeur fait un caca nerveux :

je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant
Humour repetitifs et Lourd : quand ils tiennent une miette de blague ils
la repetent 150 fois esperant nous faire rire alors qu'ils provoquent la
contraire
Humour Raciste et Anti Europeen : Cool de faire passer notre ministre de
l immigration pour un NAZi : vont etre content nos copains Allemands quon
ressortent les vieux cadavres et faire passer Ortefeu et son chien Oto en
raciste

tu peux le redire sans autant de fautes ?

Dommage qu'ils ne parlent pas de l abruti congenital d humoriste qui a
fait une atteinte a la democratie sans etre inquiété lors de lannonce des
resultats dune certaine election presidentielle avant l heure Officielle
histoire de faire capoter un vote democratique

Capoter un vote démocratique ? simplement en annonçant 5mn avant l'heure
officielle ? ben en 5mn il y aurait donc pu y avoir selon toi assez de
votants pour changer l'élu(e) ?
t'est déjà mauvais en Français, mais t'est pas meilleur en math.

perso je zap sur W9 et je matte les Simpsons

ha ok je comprend tout maintenant.

--
http://www.qrz.fr

Rebel Surfeur
Un Bon francais cest un Bon raleur

"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
47b45069$0$17180$
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

t'est déjà mauvais en Français, mais t'est pas meilleur en math.
ha ok je comprend tout maintenant.

C'est quoi être bon en français, pour toi ?

A+

Rebel Surfeur
Mince faut lire les SMS et les messages des NG

"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Dolly Prane s'est exprimé en ces termes:
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message
de
news:

t'est déjà mauvais en Français, mais t'est pas meilleur en math.
ha ok je comprend tout maintenant.

C'est quoi être bon en français, pour toi ?

Savoir conjuger le verbe "être" me semble un bon début. Pour le
Seigneur, c'est raté...

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Rebel Surfeur
Oui mais Humour solo

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47b44732$0$3954$

"Rebel Surfeur" a écrit dans le message de news:
47b34118$0$1599$
je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant

moi je regarde pas les Guignols, je regarde Le Guignol
sur toutes les chaines.... bien plus marrant...