Les Guignols : De + en + NULS aucun Humour

Rebel Surfeur
je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant
Humour repetitifs et Lourd : quand ils tiennent une miette de blague ils la
repetent 150 fois esperant nous faire rire alors qu'ils provoquent la
contraire
Humour Raciste et Anti Europeen : Cool de faire passer notre ministre de l
immigration pour un NAZi : vont etre content nos copains Allemands quon
ressortent les vieux cadavres et faire passer Ortefeu et son chien Oto en
raciste
Dommage qu'ils ne parlent pas de l abruti congenital d humoriste qui a fait
une atteinte a la democratie sans etre inquiété lors de lannonce des
resultats dune certaine election presidentielle avant l heure Officielle
histoire de faire capoter un vote democratique

Non vraiment ya plus rien de marrant sur C+ depuis la fin des Nuls je
comprends pas que cette emission reste encore vivante. perso je zap sur W9
et je matte les Simpsons

Mais bon cest mon avis et les gouts et les couleurs

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
"Jean Transène" a écrit dans le message de news:
47b7cf97$0$905$
Exact, mais heureusement comme on peut le constater ici, ça ne fonctionne
que sur les bobos aux esprits faibles.

avec juste un peu d'argent et un peu de culture, tu
pourrais être bobo toi aussi... ne désespère pas...
jerome
Jean Transène wrote:
Exact, mais heureusement comme on peut le constater ici, ça ne
fonctionne que sur les bobos aux esprits faibles.

A propos d'esprit faible, quand on n'est même pas foutu de poster
correctement.
Il y a de ces quiches...
3 4 5 6 7