Les Guignols et la boîte à rire ?

Stéphane
J'ai l'impression que des rires sont maintenant rajouté au montage des
guignols de l'info. Cela semble pas naturel du tout et pourtant
l'enregistrement à l'air d'être fait en public...
Des infos ?

1 2 3
Avril
Olivier doute :

Pas sûr que Bern soit en direct, si ?

Pas sûr, en effet.
Sur le site de C+, il y a écrit "si vous souhaitez assister à l'émission en
direct" pour Chain, et "si vous souhaitez participer à l'émission" pour
Bern. Mais pendant l'émission, Bern dit qu'il est en direct et donne l'heure
plusieurs fois.

Pour info, Michael Youn sera l'invité de Bern ce soir. Ca va mettre un peu
d'ambiance ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Jojo
Tout a fait d'accord .
Depuis quelque temps déjà Serrault a disjoncté !
Pour le reste cela pourrait s'améliorer il faut attendre un peu.

J'aime de moins en moins Michel Serrault, je le trouve trop insolent et
mesquin (nombreuses piques lancees a Stephane Bern...), et par-dessus tout
MS se la pete. C'est peut-etre de l'humour (ce que je croyais avant), mais
plus ca va plus j'ai l'impression que le mec est vaniteux (sourires qu'il

du mal a dissimuler tellement il est content lorsque un mec raconte
elogieusement son passe). Mais chacun interprete les propos de Serrault
comme il veut, moi j'ai de plus en plus de mal avec ce gros.

Nan sinon pour l'avoir vue une fois, je trouve l'emission a priori
interessante. Elle n'a pas sa maturite, chacun cherche sa place, il faut
sans doute laisser un peu de temps a tout ca pour que ca assure.

Voila.

jean
Stéphane wrote:
[...]

Il y en a toujours eu depuis la creation.

jean
hat-hor wrote:
On Wed, 3 Sep 2003 10:30:41 +0200, Le Papapapy wrote:

Et après les Guignols, on a eu droit à la nouvelle émission avec Stéphane
Bern.
Michel Serrault était l'invité.
Même lui n'a pas réussi à sauver un tant soit peu l'émission.

Et celui qui fait les portraits un peu à la manière de Stéphane
Blakowksi n'est pas drôle du tout.

Preuve qu'il le fait bien, Blakowksi...
Olivier
Au sommet de son art, jean nous a pondu :

Preuve qu'il le fait bien, Blakowksi...

Il le fait bien.
Mais j'adore aussi sa tronche quand il se fait démonter (cf. Lalanne).
jean
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

Emmanuel Chain (avant les guignols) et Stéphane Bern (après les guignos)
affirment tous deux qu'ils sont en direct.

Pas sûr que Bern soit en direct, si ?

C'est pas un direct, l'emmission est enregistrée.

jean
Avril wrote:
[...]

Et alors? Parce qu'il donne l'heure c'est du direct? LOL :-)

Ampac
In news:3f560429$0$26383$,
Olivier raconte :

Il le fait bien.
Mais j'adore aussi sa tronche quand il se fait démonter (cf. Lalanne).

Non je pense que Jean voulait dire qu'il imite bien Blakowksi car
celui-qui-a-fait-a-la-maniere-de n'etait pas drole. Understand ?

--
Ampac
Tchou Tchou
"Avril"
[...]

Chain est en direct, Bern non mais il parait que ca pourrait l'etre par la
suite
Pour les faux rire des guignols, il est possible qu'il est mis un micro plus
proche du public d'où cette impression de faux rire

ps: Youn etait excellent :-)
mannucciNOSPAM
Romain wrote:

Stéphane wrote:

> J'ai l'impression que des rires sont maintenant rajouté au montage des
> guignols de l'info. Cela semble pas naturel du tout et pourtant
> l'enregistrement à l'air d'être fait en public...

Ils en ont déjà utilisés il y a quelques temps (avant que l'émission ne
se retrouve intégré au Journal des bonnes nouvelles).

De toute façon, vu l'architecture du studio, j'ai du mal à croire que
l'on puisse faire venir des gens juste pour cinq minutes d'antenne (en
plus quand on voit la logistique qu'il y a derrière). Je ne sais pas ce
qu'il y a avant, mais est-ce une émission en direct ?

Perso, j'ai un gros-gros doute.
Si c'était du direct, les gens qui regardent depuis des années,
"mécaniquement" (comme moi), "passionément", ou quelle qu'en soit la
manière, auraient forcément noté, de temps à autres, quelques "couacs"
dans les répliques, ou quelque autre "signe" révélateur (hésitation,
begaiement, "blanc" suspect, etc, etc). Dans le "nombre", ça aurait dû
forcément arriver.
Enfin, d'un point de vue statistique, ça me semble inévitable, même avec
des artistes des plus talentueux.

Or, je n'en ai pas le souvenir... tout est toujours très propre,
parfaitement ficelé, sans aucune bavure ni erreur.
Je suis persuadé" que l'emission est enregistrée quelques heures avant.

Celle de Bern ne
me semble absoluement pas l'être...

ha pas vu.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...