Les identités?

26 réponses
Bebert
Question:
Quelle est la jouissance éprouvée par ceux qui utilisent plusieurs identités
dans ces forums?
Puisqu'on les reconnaît...
B.

6 réponses

1 2 3
Nicolas George
"Bebert" , dans le message <p4cef6$lur$, a écrit :
Trouve moi un forum ad'hoc sur lequel interviennent les individus concernés
de ce forum. Car c'est à eux que je m'adresse pas à de quelconques lecteurs
intéressés.

Les gens qui ne sont pas intéressés veulent que tu les laisses
tranquilles, ils ne veulent pas que tu gaspilles leur temps avec tes
questions idiotes. Ton insistance s'apparente à du spam.
Bebert
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 5a69c84e$0$3294$
"Bebert" , dans le message <p4cef6$lur$, a écrit :
Trouve moi un forum ad'hoc sur lequel interviennent les individus
concernés
de ce forum. Car c'est à eux que je m'adresse pas à de quelconques
lecteurs
intéressés.

Les gens qui ne sont pas intéressés veulent que tu les laisses
tranquilles, ils ne veulent pas que tu gaspilles leur temps avec tes
questions idiotes. Ton insistance s'apparente à du spam.

Je te remercie pour l'appréciation de mes questions.
C'est vrai que les fils sont strictement respectés quant aux sujets traités.
Et ce qui est amusant, c'est de me traiter de "spammer", mais ne voulant pas
avoir le dernier mot, m'en fout, je vous laisse tranquilles entre vous,
puisque ce forum ne comporte que 3 ou 4 intervenants....
Salut les guignols.
B.
Jo Engo
Le Thu, 25 Jan 2018 11:35:22 +0100, Yliur a écrit :
Avec des choses comme Google groups, il se peut aussi que des robots
classiques parcourent la Toile et tombent sur ces adresses via ces pages
web.

google groups cache les adresse mail, il faut montrer patte blanche pour
les avoir en clair. je ne sais pas ce qu'il en est des sansues.
--
Ce qui est simple est faux ; ce qui est compliqué est inutilisable.
-+- Paul Valéry -+-
Nicolas George
Olivier Miakinen , dans le message <p4b5dr$507$,
a écrit :
D'après ce que j'ai compris, les robots à la recherche d'adresses à
spammer utilisent une commande qui ne donne pas l'intégralité des
articles mais seulement quelques champs, dont le champ From, mais
aussi le champ Message-ID

Je n'ai jamais trouvé cette histoire de robots collecteurs d'adresses
qui ménagent le serveur très crédible.
Il y a des commandes rapides pour obtenir n'importe quel entête (XOVER,
XHDR, de mémoire). XOVER est plus fréquemment utilisée, et à ce titre
optimisée par les serveurs. Mais le client sans scrupule se fiche de
cette considération.
Christophe PEREZ
Le Wed, 24 Jan 2018 11:42:26 +0100, docanski a écrit :
Je croyais pourtant que "trader" en bourse demandait beaucoup de temps
... Me trompai-je ?

OMG !
Ne surtout pas le lancer sur ce sujet, c'est un énorme affabulateur !
Il s'est inventé toute une vie autour de ça...
Pierre www.zetrader.fr
Le 25/01/2018 à 23:29, Christophe PEREZ a écrit :
Le Wed, 24 Jan 2018 11:42:26 +0100, docanski a écrit :
Je croyais pourtant que "trader" en bourse demandait beaucoup de temps
... Me trompai-je ?

OMG !
Ne surtout pas le lancer sur ce sujet, c'est un énorme affabulateur !
Il s'est inventé toute une vie autour de ça...

Il invente rien, il en a apporté les preuves pendant des années et il
n'a plus rien à prouver, il est maintenant rentier depuis pas mal
d'années et encore une fois c'est hors sujet ici...
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
1 2 3