Les maçons du coeur.

Jac
Je viens tout juste de m'apercevoir de la contrepétrie.

Jac.

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
groupe de discussion :

Il faut donc y répondre. Une méthode élémentaire, mon cher Watson, est de
chercher "contrepèterie" dans un dictionnaire Français - Anglais. On
trouve alors "spoonerism", que l'on entre dans Google. On arrive par
exemple à <URL:http://en.wikipedia.org/wiki/Spoonerism> où on nous offre
même une liste "Spoonerism in other languages". Et on va pouvoir
contrepéter islandais, hébreu ou serbo-croate.

Cool :)

Le contrepet, c'est le genre de truc qui doit rendre joyeux les
traducteurs.

Tu _m'étonnes_ !!!
--
"Le chocolat est un ingrédient
Kikitt
"Jac" wrote in news:47b31d2b$0$14384
$:

T'as pu qu'… t'faire masser, alors.

L'ennui, c'est que ‡a n'a d'int‚rˆt que si on est une fille.

Sauf si on est con
1 2 3