Les Newsgroups de Free boivent la tasse

101 réponses
nico 13
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

10 réponses

prout
doyoudoo a exposé le 11/09/2007 :
Je savais bien que tu étais incapable de m'offrir une réponse intelligente.

Je te sens tout tendu de ne plus pouvoir faire des requêtes sur
alt.binaries.warez-quebec.hackers

doyoudoo
"prout" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a exposé le 11/09/2007 :
Je savais bien que tu étais incapable de m'offrir une réponse
intelligente.

Je te sens

Moi je ne préfère pas te sentir, pauvre prout.

Jil S
doyoudoo a exprimé avec précision :
"prout" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a exposé le 11/09/2007 :
Je savais bien que tu étais incapable de m'offrir une réponse
intelligente.

Je te sens

Moi je ne préfère pas te sentir, pauvre prout.

copieur :D

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tru
doyoudoo a couché sur son écran :
"Golem XIII" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a formulé ce lundi :
Il ne s'agit que d'une connexion internet à 30 misérables euros par mois.
Si c'est si important que ça pour toi (de là à faire appel à la justice),
tu devrais y mettre beaucoup plus.

Non, moi je paie moins (24,90¤) pour avoir mieux (Orange).

On a quoi pour 24,90 chez Orange ? Un sagem 800 et une connexion à 1024kbps ?
Hahaha !

Google est ton ami ducon Hahaha

prout
doyoudoo a couché sur son écran :
Moi je

Quelque chose d'autre à dire pour la postérité ?

Jil S
doyoudoo a couché sur son écran :
Moi je

Quelque chose d'autre à dire pour la postérité ?

ça gaze comme tu veux?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

prout
Jil S a exprimé avec précision :
ça gaze

...

tatayé
prout vient de nous annoncer :
doyoudoo a couché sur son écran :
Moi je

Quelque chose d'autre à dire pour la postérité ?

Salut, ça fart' ? :D

Elgato
doyoudoo a exprimé avec précision :
"prout" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a exposé le 11/09/2007 :
Je savais bien que tu étais incapable de m'offrir une réponse
intelligente.

Je te sens

Moi je ne préfère pas te sentir, pauvre prout.

copieur :D

Je vais ptete faire le mec qui se répète mais bon... vous en avez pas
marre de polluer les posts avec vos conneries, c'est vraiment lourd...
Je sais pas moi, échangez vous vos mails, vos num de tel, vos msn et
faites joujou entre vous, c'est toujours les 3 ou 4 mêmes qui se servent
des forums pour faire de la correspondance privée... merci pour les
règles d'usage des forums...

Alf92
*Elgato* a écrit dans news:46e8a90a$0$21760$ :

doyoudoo a exprimé avec précision :
"prout" a écrit dans le message de news:

(...)

Je vais ptete faire le mec qui se répète mais bon... vous en avez pas
marre de polluer les posts avec vos conneries, c'est vraiment lourd...
Je sais pas moi, échangez vous vos mails, vos num de tel, vos msn et
faites joujou entre vous, c'est toujours les 3 ou 4 mêmes qui se
servent des forums pour faire de la correspondance privée... merci
pour les règles d'usage des forums...

+1

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr