Les Newsgroups de Free boivent la tasse

101 réponses
nico 13
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

10 réponses

prout
doyoudoo a formulé la demande :
Ca marche aussi quand ton boulanger te vend une baguette trop cuite ?

Une baguette trop cuite ça se mange.

Pour comparer à une connexion inexistante, à un téléphone défaillant et
une télé freezée il faudrait parler de baguette carbonisée avec un rat
mort dedans.
Et là y a aucun doute.

Jil S
doyoudoo a formulé la demande :
Ca marche aussi quand ton boulanger te vend une baguette trop cuite ?

Une baguette trop cuite ça se mange.

Pour comparer à une connexion inexistante, à un téléphone défaillant et une
télé freezée il faudrait parler de baguette carbonisée avec un rat mort
dedans.
Et là y a aucun doute.

paille prout toussa...

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

doyoudoo
"prout" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a formulé la demande :
Ca marche aussi quand ton boulanger te vend une baguette trop cuite ?

Une baguette trop cuite ça se mange.

Pour comparer à une connexion inexistante, à un téléphone défaillant et
une télé freezée il faudrait parler de baguette carbonisée avec un rat
mort dedans.
Et là y a aucun doute.

Il ne s'agit que d'une connexion internet à 30 misérables euros par mois.
Si c'est si important que ça pour toi (de là à faire appel à la justice), tu
devrais y mettre beaucoup plus.

Golem XIII
doyoudoo a formulé ce lundi :
Il ne s'agit que d'une connexion internet à 30 misérables euros par mois.
Si c'est si important que ça pour toi (de là à faire appel à la justice), tu
devrais y mettre beaucoup plus.

Non, moi je paie moins (24,90¤) pour avoir mieux (Orange).

Golem XIII
Jil S a exprimé avec précision :
paille prout toussa...

Zizi, braguette, toussa...

doyoudoo
"Golem XIII" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a formulé ce lundi :
Il ne s'agit que d'une connexion internet à 30 misérables euros par mois.
Si c'est si important que ça pour toi (de là à faire appel à la justice),
tu devrais y mettre beaucoup plus.

Non, moi je paie moins (24,90¤) pour avoir mieux (Orange).

On a quoi pour 24,90 chez Orange ? Un sagem 800 et une connexion à 1024kbps
? Hahaha !

Golem XIII
doyoudoo a utilisé son clavier pour écrire :
On a quoi pour 24,90 chez Orange ? Un sagem 800 et une connexion à 1024kbps ?
Hahaha !

C'est la lune comparé à d'autres qui ne font payer 30¤ pour un
chenillard avec rien qui marche.

doyoudoo
"Golem XIII" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a utilisé son clavier pour écrire :
On a quoi pour 24,90 chez Orange ? Un sagem 800 et une connexion à
1024kbps ? Hahaha !

C'est la lune comparé à d'autres qui ne font payer 30¤ pour un chenillard
avec rien qui marche.

Je savais bien que tu étais incapable de m'offrir une réponse intelligente.

Michel Doucet
Le Tue, 11 Sep 2007 22:10:25 +0200, doyoudoo ("doyoudoo"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

"Golem XIII" a écrit dans le message de news:

doyoudoo a utilisé son clavier pour écrire :
On a quoi pour 24,90 chez Orange ? Un sagem 800 et une connexion à
1024kbps ? Hahaha !

C'est la lune comparé à d'autres qui ne font payer 30¤ pour un
chenillard avec rien qui marche.

Je savais bien que tu étais incapable de m'offrir une réponse
intelligente.

La tienne l'était ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Tue, 11 Sep 2007 21:28:22 +0200, doyoudoo ("doyoudoo"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

On a quoi pour 24,90 chez Orange ? Un sagem 800 et une connexion à
1024kbps ? Hahaha !

Oui ... et ?
bien suffisant pour le surf et le courrier !
Bien sûr pour le p2p c'est pas suffisant il faut aller vers la liberté ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/