Les Newsgroups de Free boivent la tasse

101 réponses
nico 13
Free contraint de bloquer 14 newsgroups

L'information émane de notre confrère PCinpact. En effet, selon leurs
information, Free a été contraint par voie de justice de fermer 14
newsgroups de type binaires. « Une ordonnance d'un juge du TGI nous a
demandé de fermer pour 30 jours 14 newsgroups binaires » précise la
direction d'Iliad.

Ces 14 newsgroups de type binaires sont donc inaccessible depuis ce matin.
Il s'agit de newsgroups sur lesquelles transitent des fichiers type mp3 ou
vidéos illégaux, qu'il est possible de récupérer sur votre PC au même titre
que les logiciels de P2P, mais moins connus que ce dernier.

La plainte ferait suite à une demande de l'ALPA, une association de lutte
contre la piraterie audiovisuelle.

http://www.echosdunet.net/news/breve_4567_free+contraint+bloquer+14+newsgroups.html

Il y a des newsgroups bien pire à bloquer !!!!!

10 réponses

prout
Jil S avait écrit le 08/09/2007 :
Perdu. J'en connais un qui me garantissait (verbalement, hein...) la télé
sur une ligne de 5000m et 58db. Devine lequel.

simule l'inscription tu verras

Tu sous-entend qu'au téléphone les commerciaux chargés de répondre aux
demandes d'abonnement de F..... racontent n'importe quoi, ou mentent ?

tu te retrouves avec quel débit stp?

La question n'est pas là. Avec les caractéristiques que j'ai données,
au téléphone on m'a promis la tv "grâce aux qualités de la nouvelle
Freebox" (je me souviens encore de la formulation).
Alors que je n'ai que du 1024/256 chez Orange (pour 5¤ de moins que ce
que ferait payer Free soit dit en passant), et que 9 ne me garantit que
du 512.

Donc pour le "et aucun fai ne le fera", je me gausse...

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

voire à les
encourager, et une autre à les faire passer pour des cons à leurs
propres yeux quand ça ne marche pas.

tu me déçois à un point là, ma pauvre

tu en sais pourtant lus que largement pour dominer le pb de ton ami et
le régler

indqiue moi son débit stp, et son modèle de fb

et il a essayé le multiposte aussi?

et les 18 chaines bas débit copies d ela tnt en mpeg4? (débit
nécessaure : 1.7 Mbs)

j'attends impatiemment tes réponses ma chère :-)

Là, je lâche son problème parce qu'il m'en tombe un bon paquet d'autres
sur le dos, et qui n'ont rien à voi ravec l'informatique.

Ca serait plus marrant pou rmoi :=((

Donc, je réduis la voile aux dépannages de base. Internet, c'est du luxe
dans ma situation actuelle.

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

la bêtise des wanadiens n'est plus à prouver, eux qui ont payé jusqu"à
75¤ pour 512K, puis 45¤
et qui persistent à payer plus cher pour moins de services

globalement la satisfaction et la qualité du services sont meilleurs chez
Orange.
dans mes connaissances proches, il y a autant d'Orange que de Free ; il y a
deux fois plus de pb chez les "Free".
d'autre part il y a le confort de ne pas avoir à changer d'opérateur, et un
interlocuteur unique en cas de pb sérieux.
bref tout ça a un coût et c'est sans doute pour cela qu'Orange est plus
cher.
j'ai Free et j'en suis très content, mais je comprends ceux qui ont choisi
Orange.
aussi, parler de bêtsise me semble très largement exagéré.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

doyoudoo
"prout" a écrit dans le message de news:

Donc pour le "et aucun fai ne le fera", je me gausse...

Ben gausse-toi, mais permets aussi à ceux qui ont une ligne avec 58dB et un
débit supérieur à 4mbps et qui donc reçoivent donc correctement la tv par
adsl de se gausser également.

Michel Doucet
Le Sat, 08 Sep 2007 16:16:09 +0200, doyoudoo ("doyoudoo"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

"prout" a écrit dans le message de news:

Donc pour le "et aucun fai ne le fera", je me gausse...

Ben gausse-toi, mais permets aussi à ceux qui ont une ligne avec 58dB et
un débit supérieur à 4mbps et qui donc reçoivent donc correctement la tv
par adsl de se gausser également.

Il peut surfer en regardant la télévision ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jil S
prout avait énoncé :
Jil S avait écrit le 08/09/2007 :
Perdu. J'en connais un qui me garantissait (verbalement, hein...) la
télé sur une ligne de 5000m et 58db. Devine lequel.

simule l'inscription tu verras

Tu sous-entend qu'au téléphone les commerciaux chargés de répondre aux
demandes d'abonnement de F..... racontent n'importe quoi, ou mentent ?

tu te retrouves avec quel débit stp?

La question n'est pas là. Avec les caractéristiques que j'ai données, au
téléphone on m'a promis la tv "grâce aux qualités de la nouvelle Freebox" (je
me souviens encore de la formulation).
Alors que je n'ai que du 1024/256 chez Orange (pour 5¤ de moins que ce que
ferait payer Free soit dit en passant), et que 9 ne me garantit que du 512.

Donc pour le "et aucun fai ne le fera", je me gausse...

et bien avec les caract que tu indiques je suis certain qu'avec une V5
tu aurais accés aux 18 chaines en mpeg4 , + l'espèce d enouveau
multiposte tv sur pc qui était en 512 et maintenant passe en qualité

t'as tout perdu :D

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Albert ARIBAUD
Le Sat, 08 Sep 2007 14:17:19 +0000, Michel Doucet a écrit:

Le Sat, 08 Sep 2007 16:16:09 +0200, doyoudoo ("doyoudoo"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

"prout" a écrit dans le message de news:

Donc pour le "et aucun fai ne le fera", je me gausse...

Ben gausse-toi, mais permets aussi à ceux qui ont une ligne avec 58dB
et un débit supérieur à 4mbps et qui donc reçoivent donc correctement
la tv par adsl de se gausser également.

Il peut surfer en regardant la télévision ?

58 dB, je ne sais pas, mais personnellement, avec 57 dB, je le peux.

Amicalement,
--
Albert.

anneleguennec
Michel Doucet wrote:

Il peut surfer en regardant la télévision ?

Chez le copain, c'est aussi mauvais dans un cas que dans l'autre. Et je
me refuse à bidouiller ce qui devrait être bon par défaut.

prout
et bien avec les caract que tu indiques je suis certain qu'avec une V5 tu
aurais accés aux 18 chaines en mpeg4 , + l'espèce d enouveau multiposte tv
sur pc qui était en 512 et maintenant passe en qualité 1024

t'as tout perdu :D

Non il me reste le téléphone et internet, pas comme mon voisin abonné
chez qui on sait qui ne les a plus depuis 3 mois.

prout
doyoudoo avait soumis l'idée :
Ben gausse-toi, mais permets aussi à ceux qui ont une ligne avec 58dB et un
débit supérieur à 4mbps et qui donc reçoivent donc correctement la tv par
adsl de se gausser également.

Je devrais dormir tranquille, y aura pas foule pour rire.