Les polos de Ruquier

Felix
Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !
mais ça va très bien avec son rire constant , débile, et autosatisfait,
assorti parfois , en cas de panne de vanne foireuse, de son petit doigt sur
sa lèvre...
L'animateur du XXIe siècle pour le télé du 3ème type !

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Felix wrote:

En fait il est malheureux au fond de lui-même, il est mal dans sa
peau, malgré son argent, malgré sa réussite...
Son origine, son parcours, sa famille, son manque d'aisance dans la
vraie culture (rappellez -vous à Paris 1ère )
C'est pour cela qu'il travaille comme un forcené, c'est pour cela
qu'il rit à s'en décrocher la mâchoire, qu'il se saoule et qu'il nous
saoule de paroles , de vannes et de rires maladifs ...
C'est pour cela qu'il va craquer, de déprime, de mal vivre, de
fatigue...

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!
Il t'a largué...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
loic
Felix a écrit :
Il y a certains animateurs que j'aime plus ou moins , comme à chacun, mais
je critique particulièrement Ruquier pour les raisons suivantes :
-ses vannes à deux sous constantes, forcées, répétitives, où il ne peut pas
s'empêcher de couper son interlocuteur, pour faire son bon mot (c'est mal
élevé)
-son autoritarisme sur ses équipes, sur les invités, autoritarisme qui sous
couvert d'esprit piquant, d'impertinence, cache beaucoup d'inculture, hors
celle des people qu'il fréquente
-son obstination à vouloir parler de politique,, ou de sujets graves et
importants ( grèves, économie, chômage, problèmes de société...), avec sa
bande incompétente, non concernée, inobjective : parler de la droite avec
Gérard Miller ? parler du nouveau porte-avion avec Steevy Bouley ? parler
d'économie avec Alévêque (que j'adore par ailleurs quand il joue son rôle de
comique) ? parler d'éducation des enfants avec Ruquier ? parler de fin de
mois avec la richissime ...?
- sa façon de parler, de parler, de hurler, de hurler, de rire , de rire,
sans arrêt, et où tout le monde doit applaudir ! C'est un bateleur qui se
veut constamment drôle et qui ne l'est guère...
- et bien sûr, j'en rajoute...ses polos ridicules de chez Emmaüs ... Bien
sûr, il ne veut pas paraître habillé de façon sophistiquée, mais bien
d'autres, même de son équipe, ne le sont pas, sans être ridicule comme il
l'est..
-sa façon de vouloir ressembler à une sorte de Tintin sympathique ( la
coupe de cheveux, les lunettes carrées, ses fameux polos...)
Vous avez donc compris pourquoi il m'indispose !
[...]
Alors qui est-ce que j'aime ?
allez, deux ou trois à la volée : Guillaume Durand, Frédéric Taddeï, PPDA,
Stephane Bern...

"loic" a écrit dans le message de news:
45f1354b$0$438$
Felix a écrit :
[...]

tu aimes les films avec des gladiateurs ?

ça fait du bien de vomir ! vas y encore un peu je suis sur qu'il reste
des morceaux.
Anacharsis Cloots
Fri, 9 Mar 2007, "Felix" disait ces mots ailés:

Il y a certains animateurs que j'aime plus ou moins , comme à chacun, mais
je critique particulièrement Ruquier pour les raisons suivantes :

C'est votre droit, de ne pas l'aimer.
C'est votre droit de le dire. Une fois, voire deux.

Mais votre insistance frénétique est lassante, et vos raisons (pas
convaincantes pour qui est convaincu dans l'autre sens) sont
superflues : des goûts et des couleurs etc.

Personnellement, je l'aime beaucoup, sans avoir plus de raisons
objectives de l'aimer que vous n'en avez de le haïr. Vous ne me
convaincrez pas, je ne vous convaincrai pas (ça ne me viendrai pas à
l'idée d'essayer : au nom de quoi ?). Alors de grâce, reposez-vous (on
sait maintenant abondamment ce que vous en pensez), et parlez d'autre
chose.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Christian
Felix wrote:

En fait il est malheureux au fond de lui-même, il est mal dans sa peau,
malgré son argent, malgré sa réussite...

Toi, tu es surtout jaloux de son talent et sa réussite... que tu n'auras
jamais.
puduk
Joachim Dumon a écrit :
> puduk a formulé la demande :
>

> Mais bien sûr, excusez-moi mais ca se saurait...

C'est assez confidentiel, en fait, ça c'est passé juste entre Régine et
Sylvie Vartan.

Felix
Je change de chaîne,
mais je vois qu'il n'y a que des admirateurs du bateleur Ruquier ...
Quelle culture !
.
"Jarod" a écrit dans le message de news:
45f2ae28$0$5087$
[...]

yann
On 10 mar, 17:45, "Felix" wrote:
Je change de chaîne,
mais je vois qu'il n'y a que des admirateurs du bateleur Ruquier ...
Quelle culture !

IL n'est pas toujours en polo !

.
> [...]

> Félix

> change de chaine !!!!!!!!!!!!!

Anacharsis Cloots
Sat, 10 Mar 2007, "Felix" disait ces mots ailés:

mais je vois qu'il n'y a que des admirateurs du bateleur Ruquier ...
Quelle culture !

C'est le jugement que vous portez sur vous-même, vu que vous passez
plus de temps que quiconque à le regarder.

Et en plus d'être inculte, vous êtes masochiste.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
(A. France)
Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!
Il t'a largué...

C'est assez terrible, quand même...

Je miserais sur un 'tit effet projection, moi...

--
Sasha
1 2 3