Les polos de Ruquier

Felix
Il a du acheter tout le stock de polos d ' Emmaüs !
mais ça va très bien avec son rire constant , débile, et autosatisfait,
assorti parfois , en cas de panne de vanne foireuse, de son petit doigt sur
sa lèvre...
L'animateur du XXIe siècle pour le télé du 3ème type !

1 2 3
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. avait prétendu :

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!
Il t'a largué...

Eh ! J'avais déjà développé cette théorie il y a quelques semaines !
Joachim Dumon
puduk a exprimé avec précision :
Joachim Dumon a écrit :
> puduk a formulé la demande :
>

> Mais bien sûr, excusez-moi mais ca se saurait...

C'est assez confidentiel, en fait, ça c'est passé juste entre Régine et
Sylvie Vartan.

La vache vous auriez pu prenvenir quand même....

--
Jojo
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:

Eh ! J'avais déjà développé cette théorie il y a quelques semaines !

Ou alors c'est Ruquier qui écrit et qui attend des grands cris "Oh non, mais
c'est pas juste; vous n'êtes que des méchants, Ruquier est un Dieu vivant !"
:-D
--
"Le chocolat est un ingrédient
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a formulé la demande :

Ou alors c'est Ruquier qui écrit et qui attend des grands cris "Oh non, mais
c'est pas juste; vous n'êtes que des méchants, Ruquier est un Dieu vivant !"
:-D

Ca me décevrait beaucoup. Je tiens Ruiquier pour un gars assez
intelligent. Ca ne colle pas :-(
1 2 3