Les premiers tarifs français pour Windows Vista

29 réponses
ghost
Chaud devant...

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Le Thu, 15 Jun 2006 23:40:20 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Je resterai sous Windows XP.

Je te rappelle que le SP2 est gratuit ! ;-)

Le post original traite de Vista ....

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Le Thu, 15 Jun 2006 23:40:20 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Je resterai sous Windows XP.

Je te rappelle que le SP2 est gratuit ! ;-)

Le post original traite de Vista ....

Oui, et alors ?
Tes interventions sur ce fil : ".... faut changer d'OS", "Ubuntu basée sur
Debian"
Pffff.... Pôv' tout petit et ridicule Doucet !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Le Fri, 16 Jun 2006 22:52:03 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Oui, et alors ?
Tes interventions sur ce fil : ".... faut changer d'OS", "Ubuntu basée sur
Debian"

Quand tu te fais ridiculiser sur un ng (Bottin et Free !).... tu changes
de crémerie ... pour continuer à détourner les posts de leurs apects
originaux ?

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Le Fri, 16 Jun 2006 22:52:03 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Oui, et alors ?
Tes interventions sur ce fil : ".... faut changer d'OS", "Ubuntu
basée sur Debian"

Quand tu te fais ridiculiser sur un ng (Bottin et Free !).... tu
changes de crémerie ... pour continuer à détourner les posts de leurs
apects originaux ?

N'importe quoi !
T'as besoin de soins et de repos.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 15 Jun 2006 23:40:20 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Je resterai sous Windows XP.

Je te rappelle que le SP2 est gratuit ! ;-)

Le post original traite de Vista ....

+1
;O)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Michel Doucet" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 15 Jun 2006 23:40:20 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Je resterai sous Windows XP.

Je te rappelle que le SP2 est gratuit ! ;-)

Le post original traite de Vista ....

+1
;O)

Bouhhh.... comment tu te caches derrière ton petit doigt !!! LOL

Rassure-moi, c'est bien toi qui es encore sous SP1 et qui as dit qu'il
attendait Vista pour éviter de passer le SP2 ? ...et c'est bien toi aussi
qui, compte tenu des tarifs qui "n'ont rien d'officiel et sont susceptibles
d'être modifiés", dis maintenant "Je resterai sous Windows XP" ?

Non.... rien.... c'est tout ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Ypoons
Salut ghost

Je pense que les prix vont baisser, si non c'est claire qu'une grande
partie des utilisateurs de windows vont rester sous xp moi y compris.

Oui, mais pendant un temps limité... le support de WindowsXP
(correction gratuite des bugs via WindowsUpdate) cessera deux ans
après la sortie de Vista, soit (d'après les calculs actuels)
début 2009.
http://support.microsoft.com/gp/lifepolicy
"Produits grand public, ...
Microsoft proposera ... une phase principale de support d'une
durée de 5 ans à compter de la date de disponibilité générale du
produit ou de 2 ans après la commercialisation de la version
suivante du produit (N+1), la durée la plus longue prévalant."

Mon assembleur ma dit que (vers septembre) l'on pourrai acheter à
moindre prix win xp et que pour quelques euros de plus avoir vista
Tout sa pour limiter les copies pirate.
En avez-vous entendu parlé ??

Non (mais je ne lis pas tout ce qui paraît sur le sujet). Mais ça
me paraît surprenant... Microsoft bradant un produit alors qu'il
s'engage à le supporter encore deux ans, et la deuxième partie
est en contradiction : "Pour quelques Euros de plus on peut avoir
Vista..." Vu le prix annoncé de Vista, quelques Euros de moins ça
fait environ le prix actuel de XP ?

Et puis si Microsoft "brade" XP, qui acceptera de payer *beaucoup
plus cher* (prix non bradé) pour avoir Vista ? Tout le monde se
ruera sur les licences XP bradées ! C'est un produit robuste, qui
a fait ses preuves depuis cinq ans, qui a été amélioré, débugué
par tous les utilisateurs, ...

Mais encore une fois je ne lis pas tout ce qui paraît...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Michel Doucet" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 15 Jun 2006 23:40:20 +0200, Luc vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Je resterai sous Windows XP.

Je te rappelle que le SP2 est gratuit ! ;-)

Le post original traite de Vista ....

+1
;O)

Bouhhh.... comment tu te caches derrière ton petit doigt !!! LOL

Rassure-moi, c'est bien toi qui es encore sous SP1 et qui as dit qu'il
attendait Vista pour éviter de passer le SP2 ? ...et c'est bien toi aussi
qui, compte tenu des tarifs qui "n'ont rien d'officiel et sont
susceptibles

d'être modifiés", dis maintenant "Je resterai sous Windows XP" ?

Non.... rien.... c'est tout ! ;-)

L'homme est un être complexe, et certains sont incompréhensibles comme moi

par moment...
C'est vrai toutefois que les prix de Vista sont dissuasifs.
Enfin, j'ai jusqu'à septembre 2006 pour rester sous un SP1 "supporté".
D'ici là, j'aurai peut-être changé d'avis.
:O)
--
Jacquouille la Fripouille

"Ypoons" a écrit dans le message de
news:

Microsoft bradant un produit alors qu'il
s'engage à le supporter encore deux ans, et la deuxième partie
est en contradiction : "Pour quelques Euros de plus on peut avoir
Vista..." Vu le prix annoncé de Vista, quelques Euros de moins ça
fait environ le prix actuel de XP ?

Et puis si Microsoft "brade" XP, qui acceptera de payer *beaucoup
plus cher* (prix non bradé) pour avoir Vista ? Tout le monde se
ruera sur les licences XP bradées ! C'est un produit robuste, qui
a fait ses preuves depuis cinq ans, qui a été amélioré, débugué
par tous les utilisateurs, ...

Mais encore une fois je ne lis pas tout ce qui paraît...

De toutes façons, les versiosn OEM de Vista seront beaucoup moins chères. Et
si on peut l'avoir en achetant une souris ???
;O)
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons

De toutes façons, les versiosn OEM de Vista seront beaucoup moins chères. Et
si on peut l'avoir en achetant une souris ???
;O)

Non, ça faut oublier (du moins officiellement). Microsoft a
modifié sa politique concernant les OEM. Maintenant, le *seul*
matériel qui soit qualifiant pour avoir droit à une version OEM
c'est une carte-mère.

(soupir...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

1 2 3