Les Rita Mitsouko ne seront plus...

Le bressan
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer=84042

1 2 3 4 5
dominique rocheteau
A la hate, l'Olympia propose un concert de Gregory Lemarchal, Barry White
n'étant pas libre.

Quant à Fred Chichin, un type bien, un couple exemplaire... j'ai versé ma
ptite larme cet après midi.
Jean34
"User" a écrit dans le message de groupe de discussion :
474dc50c$0$26696$
Le Grand Journal de Canal+ de Michel Denisot a fait passé au generique de
fin aussi un extrait.

"fait passAIS"
tking
> Le 28.11.2007 18:09, Le bressan a écrit :

Merde ! Je ne m'attendais pas à sa mort. C'est Catherine Ringer qui va se
prendre un coup dans l'histoire :(

Elle pourra toujours faire un duo avec Barry White.
Frederic Bezies
Le 28.11.2007 20:41, bof a écrit :

Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:15, bof a écrit :

Selon Stephane Legras-Decussy :
"User" a écrit dans le message de news:
474daa50$0$28680$
Le Concert de se soir à l'Olympia est annulé.

c'est scandaleux.

aucun respect pour le public...

Surtout que Barry White s'était offert pour remplacer Fred...

C-o-n-n-a-r-d !

puceau.

Quand tu auras les couilles d'utiliser une vraie adresse, on en
reparlera, pauvre excrément en voie de décomposition avancée.

--
Frederic Bezies -
green angel
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
474da0cd$0$14880$
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

c'est comme ça.
titi
Fred rejoint Marcia baila dans sa maladie
c la mort qui nous a privé de toi !

"OMar" a écrit dans le message de news:
474dc6c5$0$15745$
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
474da0cd$0$14880$
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

Marcia Baila fut le 1er 45 tours que j'ai acheté...
fait chier...

Europe2TV diffusera l'intégralité des clips des Rita Mitsouko ce soir à
22h45.

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur

Jac
"tking" :

> Merde ! Je ne m'attendais pas à sa mort. C'est Catherine Ringer qui va

se
> prendre un coup dans l'histoire :(

Elle pourra toujours faire un duo avec Barry White.

Ben non, c'est l'autre, le mort.

Jac.

Jean34
"User" a écrit dans le message de groupe de discussion :
474e24f3$0$31343$
toutes mes excuses.

passer*

;)

[...]