Les Rita Mitsouko ne seront plus...

Le bressan
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer=84042

bof
Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:41, bof a écrit :

Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:15, bof a écrit :

Selon Stephane Legras-Decussy :
"User" a écrit dans le message de news:
474daa50$0$28680$
Le Concert de se soir à l'Olympia est annulé.

c'est scandaleux.

aucun respect pour le public...

Surtout que Barry White s'était offert pour remplacer Fred...

C-o-n-n-a-r-d !

puceau.

Quand tu auras les couilles d'utiliser une vraie adresse, on en reparlera,
pauvre excrément en voie de décomposition avancée.

Mon adressse IP est valide, et c'est toi l'agresseur. : quand je
parlais de Fred c'était de Fred Chichin, pas de toi Change tes verres
de lunettes et relis le thread. Tu m'as insulté sans raison. Je
t'emmerde. Ton statut de neuneu, mascotte de ce forum ne t'aurtorise
pas à insulter les gens sans raison. Puceau.
bof
(supersedes )

Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:41, bof a écrit :

Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:15, bof a écrit :

[...]

1 - Mon adressse IP est valide
2 - C'est toi l'agresseur. : quand je parlais de Fred c'était
évidemment de Fred Chichin, pas de toi.

Change tes verres de lunettes et relis le thread. Tu m'as insulté sans
raison. Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau.
effe 6
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 474da4bc$0$27374$
Merde ! Je ne m'attendais pas à sa mort. C'est Catherine Ringer qui
va

se prendre un coup dans l'histoire :(

remonté le moral, tu voulais dire ?? :o))

--
ha dada
Cathy !!
effe 6
474ebbd4$0$8098$

oui à l'époque les moyens informatiques n'etait
pas les mêmes que maintenant (source F.Bezies).

Petite forme Legris dekussall""

bof
Selon green angel :
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
474da0cd$0$14880$
Fred Chichin, qui était le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé
mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant

c'est comme ça.

Les histoires d'amour finissent mal. En général.
zarak
"bof" a écrit dans le message de news:
[...]

C'est la mort qui l'a assasiné, c'est le cancer qu'il a pris sous son bras.
bof
Selon zarak :

C'est la mort qui l'a assasiné

contrairement à la vie qui, elle, l'avait fait naître.
Stephane Legras-Decussy
"effe 6" a écrit dans le message de news:
fin5a8$mao$

Petite forme Legris dekussall""

c'est mon nom Kaamelott ?

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."
effe 6
Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

Des pbs a régler avec le passé ??
:o)))

474f2d60$0$31748$

"

Frederic Bezies
Le 29.11.2007 20:19, bof a écrit :

(supersedes )

Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:41, bof a écrit :

Selon Frederic Bezies :
Le 28.11.2007 20:15, bof a écrit :

[...]

Ce qui ne signifie rien, et tu le sais bien.

2 - C'est toi l'agresseur. : quand je parlais de Fred c'était évidemment
de Fred Chichin, pas de toi.

Tu aurais du préciser.

Change tes verres de lunettes et relis le thread. Tu m'as insulté sans
raison. Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau.

Ce qui ne fait que confirmer que j'ai dit la vérité sur ton cas.
Continue, tu m'intéresses.

--
Frederic Bezies -