les roquets anti free peuvent aller à la niche...et y rester

Jil S
...les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Gerd

Il se trouve que Gerd a formulé :

Gerd a pensé très fort :

Gerd avait soumis l'idée :

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse,
intervention de FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de
soucis. Et grauitement biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

bizarre ça, c'est pas la 1ere fois en 80 ans qu'il y a du vent,
pourquoi le fil aurait-il cassé cette fois-ci donc?

--
2 minutes avant de mourrir il était encore vivant... Le problème n'est

pas là, c'est juste pour vous faire voir que le SAV Orange/FT est tip
top, c'est tout!

ben ouais sauf que tes dires sont proprement scandaleux:

Scandaleux pour toi c'est sûr, mais pour personne d'autre!!! Et pourtant
je n'ai pas contacté FT mais bien Orange qui a fait le nécessaire, aprés
si free ne sait pas gérer ce type de situation faut pas rester chez
eux...

super, tu réponds parfaitement à ma question: comment matériellement
est-il possible que Orange envoie un gamot à FT, qui revient STT, envoie
un tech Orange qui constate, et qu'Orange renvoie aussitôt une demande
d'expertise, organisée dés le lendemain?

y a comme un malaise là, stp explique nous mieux comment cette expertise
nacelle a pu être matéreillement lancée?

tu es un pro de chez FT je crois....

merci

et surtout ne voit aucune agressivité dans mes propos, je te respecte et
t'apprécie, et j'aimerais piger pour grandir :-)

--
Trés simple, je décelle des coupures de connexion dûes à une coupure sur la

ligne cuivre, coupures qui ont lieu par coups de vent, et on a été servis
ces derniers temps. J'appelle le 3900 mercredi vers 15 heures depuis chez
mon voisin pour signaler l'incident, demandant qu'on me rappele sur mon
portable, sur lequel je reçois les appels mais ne peux pas appeler. Rappel
de leur part peu de temps aprés, tests, questions, retests, puis on me
promet qu'un tech FT me contactera sous peu, effectivement jeudi appel sur
portable, questions, on me demande si je suis ok pour payer l'intervention
si l'erreur vient de mon installation intérieure, ok, puis rdv pour vendredi
entre 8h30 et 10 heures pour une intervention sur site. Appel à 9 heures du
tech au central, il passe au sous-rep, trouve la paire cuivre mal serrée,
puis constate chez moi qu'effectivement le cable 5/9 bringueballe au vent.
Il le remplace par un cable moderne, plus de porteur acier mais 2 porteurs
nylon et paire cuivre torsadée, je fais un DSLTest, j'ai gagné 600Kb/s.
Depuis toujours du vent et plus de coupures!
Je ne suis pas pro FT, j'ai bossé pour une boite privée sur les dérangements
téléphoniques, il y a plus de 20 ans, j'en garde d'ailleurs d'excellents
souvenirs :o)

Jil S
Gerd a exprimé avec précision :

--
Trés simple, je décelle des coupures de connexion dûes à une coupure sur la

ligne cuivre, coupures qui ont lieu par coups de vent, et on a été servis ces
derniers temps.

effectivement; ceci dit, mis à part le rapprochement // aux rafales de
vent, je vois comment attribuer des pertes de connexion à la ligne
cuivre plutôt qu'à un pb au dslam, si? Ou alors tu as gardé de
l'équipement qui t'a permis de mesurer à quelle la ligne est coupée
...?

J'appelle le 3900 mercredi vers 15 heures depuis chez mon
voisin pour signaler l'incident, demandant qu'on me rappele sur mon portable,
sur lequel je reçois les appels mais ne peux pas appeler.

classique

[...]

ok

Je ne suis pas pro FT, j'ai bossé pour une boite privée sur les dérangements
téléphoniques, il y a plus de 20 ans, j'en garde d'ailleurs d'excellents
souvenirs :o)

j'espère bien, c'était la grande (et bonne ) époque pour ceux qui y
travaillaient et pour les clients :-)
le service était réellement public :-)

merci pour l'explic :-)

[...]

Jil S
Il se trouve que wouhou a formulé :

Comprendre plutôt free essaie de combler ses nombreuses lacunes lol on
rajoute des millions d'euros dépensés en pub,

moins que ceux dépensés par les autres depuis le début, non?

on voit bien que free
s'embourbe déjà que dans la fibre ils sont enlisés jusqu'au pont.

A priori ils ont compris qu'il valait mieux investir dans un sav de proximité
( qui doit couter très cher )

mais qui rapporte: un client en panne est un client qui demandera peut
être à être remboursé plus tard, donc manque à gagner évité si client
dépanné
si l'install du client est en cause, la visite est facturée 49¤ voire
69¤, c'est moins cher qu'un plombier ou qu'un tech FT

que dans la proximité des avocats qui perdent
allègrement leurs procès et font une publicité négative à moindre cout. lol

tout comme les autres opés

et ne pas oublier tous les mécontents de FT qui voient leur abo résilié
suite à un retard de paiement sans espoir de réactivation au m^mee
numéro...sauf s'ils sont chez Orange wanadoo :-(

free voudrait troquer son maillot jaune de leader des plaintes contre une
lanterne rouge :')

Aprés avoir obtenu le meilleur produit ( de mon point de vue en tout
cas) free veut devenir le meilleur en assistance
je vois pas où est le mal si la course à la concurrence se porte
maintenant vers la meilleure assistance, c'est bien ce que réclament
les UFC et autres david, non?
la concurrence devient de plus en plus saine et dans l'intéret du
client, maintenant non?

bref à moins d'aimer particulièrement la Livebox (pour quelles
raisons), dans toutes les grandes villes citées, je vois pas l'interet
de prendre un autre FAI que free meilleur produit + meilleure asistance
la plus rapide chez vous

je dis Orange, car à ma connaissance Neuf qui a un bon produit n'a pas
encore annoncé avoir relevé le gant de l'assistance rapide de
proximité, mais si je me trompe....

[...]

Molotov
[...]

ben... On verra ça lundi.

Didier
[...]

Parce que ça ne passe pas par un Gamot, tout en restant tout à fait

légal et conforme à la réglementation.
Didier.