Les stats du forum..Tant que j'y suis après fra....

989 | 0
50 | Thierry | 23 | 49
282 | 5

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

1 2 3 4 5
Bartleby
On Fri, 02 Apr 2004 17:25:10 +0200, Mitucci
wrote:

Mars 2004, nombre de messages, TOP 50.

Forum : fr.rec.photo.numerique
Temps de calcul : 00:00:00
Stats : du 01/03/2004 au 01/04/2004

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****

Waow, j'y suis !

Je n'ai pas bien saisi le classement, mais l'essentiel est qu'on parle
de moi.

Mon ego et moi-même vous sommes reconnaissants

Pierre Pallier
Hello, Fil a écrit dans <news:406de965$0$14152$

Ouf, merci !

Ben non, finalement.
Z'êtes que deuxième, Alf92 a fait une ligne de mieux que vous.
Remarquez, je m'en fous avec l'ADSL. Mais les gens en connexion RTC doivent
vous bénir, vous et votre fichue façon de répondre à l'envers et de tout
laisser derrière.
Quelques conseils pour poster correctement dans les news :
<URL:http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/>
--
Pierre.

Fil
Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

news: bfy27q5fhqdc$
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Julien Lions
"à la" Fil

Ha ouais ?

Fil wrote:
Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news: bfy27q5fhqdc$
[...]

<URL:http://www.actuvideo.info>

Pierre Pallier
Hello, Fil a écrit dans <news:406e9c1b$0$14400$

Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

Adieu, donc, futur plonké.
Ne pas approuver est une chose. Vouloir être lu en est une autre.
--
Pierre.

Julien Lions
Fil wrote:
Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

"à la" Ju

Ha ouais ?

--
<URL:http://www.actuvideo.info>

Denis Vanneste

Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

Tu n'approuves pas qu'on te demande de faire un effort envers les
lecteurs qui ne disposent pas d'une connexion à haut débit, en ne
citant pas l'intégralité de l'article auquel tu réponds ? Eh bien cela
s'appelle du mépris, c'est tout.

--
Denis Vanneste

Fil
Là, je ne suis pas d'accord du tout, j'étais en RTC depuis longtemps avant
de passer en ADSL il y a un an seulement.
Ce format de post ne m'a jamais géné (et je l'ai toujours utilisé) et je le
trouve bien plus pratique car tu peux ne télécharger que le dernier message
du fil et avoir toutes les infos. C'est plus rapide contrairement à ce que
tu dis !

J'ai mon opinion, tu as la tienne et je n'ai rien contre. Je ne parle pas de
mépris contrairement à toi qui a l'air plutôt intolérant

A+

"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

[...]

Peter Pan
Ne pas approuver est une chose. Vouloir être lu en est une autre.

Je dois avouer que... CQFD.
Pour les outlookiens qui veulent du "Art Quoting" sans soucis :
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/downloads.php
simple, léger, transparent, de bon goût :-)

Outlook mac sait faire tout ça depuis longtemps. Dommage que l'équipe de
Billou n'ait pas imposé le même topo sur 'dows.

--
Pierre
http://www.ppan.net

1 2 3 4 5