Les stats du forum..Tant que j'y suis après fra....

50 | Thierry | 23 | 49
282 | 5

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Pierre Pallier
Hello, Peter Pan a écrit dans
<news:406eb43c$0$292$

Il ne s'agit pas d'une méthode tolérée mais logique (accessoirement
respectueuse des autres). Tu fais définitivement ce que tu veux ; comme on te
l'a dit, tu ne sera pas lu par tous. C'est un choix...

Je connaissais un gars que la conduite à droite faisait suer.
Il a essayé la conduite à gauche, parce qu'il était libre de faire ce qu'il
voulait, et n'était pas d'accord avec les règles établies pour le bien de
tous.
Inutile de dire que ça n'a pas duré longtemps. L'était sympa, pourtant...
--
"Quand nous ne savons pas où nous allons, tous les chemins nous y mènent."
-+- Noëlle sur frp -+-

Denis Vanneste

Là, je ne suis pas d'accord du tout, j'étais en RTC depuis
longtemps avant de passer en ADSL il y a un an seulement.
Ce format de post ne m'a jamais géné (et je l'ai toujours utilisé)
et je le trouve bien plus pratique car tu peux ne télécharger que
le dernier message du fil et avoir toutes les infos. C'est plus
rapide contrairement à ce que tu dis !

Je crois qu'il y a quelque chose qui t'échappe, là, quand tu parles de
téléchargement. Parmi les usenautes qui sont en RTC, il y en a pas mal
qui lisent les news hors ligne, c'est-à-dire qu'ils téléchargent
l'intégralité des articles des forums auxquels ils sont abonnés, pour
les consulter en étant déconnectés. Ce fut mon cas, et c'est à mon avis
la solution la plus intéressante quand on est limité par un forfait.
Pour ces gens-là, que ton article pèse 2 Ko ou 6 Ko, il sera de toute
façon téléchargé. La différence, c'est que ça leur prendra trois fois
plus de temps. Multiplie ceci par le nombre de contributeurs qui se
contrefichent des usages, et la gêne engendrée par l'attitude de ces
derniers devrait t'apparaître évidente.

J'ai mon opinion, tu as la tienne et je n'ai rien contre. Je ne
parle pas de mépris contrairement à toi qui a l'air plutôt
intolérant

Contrairement à toi, mon opinion s'appuie sur l'attention envers
autrui, et non sur mon petit confort personnel. Où donc se situe
l'intolérance ?

--
Denis Vanneste

Fil
420mm stabilisé, ça vous va ?

Hello, Peter Pan a écrit dans

Euh... je ne vois pas ce que ça fait chez moi :

l'appareil photo n'est-il pas un magnifique substitut du phallus ?
N'importe quoi, d'abord c'est moi qui ai le plus gros zoom.

-+- Frédéric à Jean-Marc : Et stabilisé, en plus ? -+-

C'était une habile tentative pour revenir en charte ! :)
--
"Autofocus mes fesses ! Y'a qu'à demander au type qu'on va photographier
d'avancer jusqu'à ce qu'il soit net. Vas-y Marcel !"

Fil
OE : menu Outils, puis Règles de message, puis Liste des expéditeurs bloqués
et tu y mets mon nom.
A+

news: 10jgrvku4iz51$
Hello, Peter Pan a écrit dans

[...]

Fil
Ca ne m'échappe pas, ça m'arrivait aussi.
La solution est : OE : menu Outils, puis Règles de message, puis Liste des
expéditeurs bloqués et y mettre mon nom.

A+
Fil

"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre Pallier
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

[...]

Sans compter sur le fait que tous les serveurs de news à travers le monde,
sont obligés de stocker tout ça... Même si c'est plus léger que les images
ISO de Windows95 crackés.

En fait, le mauvais quotage, c'est comme le spam : ça se sent sur les prix
des abonnements, n'en doutons pas !
--
Bj, quel est l'appareil numérique compact de 3,2M de pixels faisant
les meilleurs photos?

-+- Noëlle sur frp -+-

filh
Denis Vanneste wrote:

Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

Tu n'approuves pas qu'on te demande de faire un effort envers les
lecteurs qui ne disposent pas d'une connexion à haut débit, en ne
citant pas l'intégralité de l'article auquel tu réponds ? Eh bien cela
s'appelle du mépris, c'est tout.

Non cela s'appelle de la consommation immédiate, cela s'appelle du «
c'est qui ces connards qui OSENT me dire à moi ce que je dois faire ».
Cela s'appelle la connerie humaine au quotidien...

FLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

pleinair
Je connais depuis longtemps, merci
Je n'approuve pas, c'est tout

Merci de ta façon de voir les choses...
--

François. (qui est malheureusement repassé au 56 K suite à un demenagement
:-(

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

pleinair
Même "quotés" correctement, tes propos sont amusant.
Pour ne pas me lire, je t'explique comment faire avec OE : menu Outils,
puis

Règles de message, puis Liste des expéditeurs bloqués. Trop compliqué ?

A mon avis ça fait un bout que t'es dans sa BAC, si tu t'es pas encore rendu
compte qu'il ne te repondais plus, t'es vraiment un manche !!
Allez, adieux et si tu croise fanfan dans ma BAC fait lui une bise de ma
part...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/